Il serai préférable, si tu compte avoir des chiens, faire ton chenil, sur un terrain ou tes amis ont déja le leur, il vaut mieux ètre a proximité du chenil en cas de problème!!
Ensuite quand tu prend la décision d'avoir des chiens, il faut penser que tu doit passer les voir au moins une fois par jours, ne serai ce que poir leur donner a manger et a boire!!!!Si tu habite loin de l'endroit ou tu chassse c'est sur que ça pose un problème!!!
Si tu ne la déja fais, parle en avec tes collègues de chasse pour qu'ils te trouvent un endroit "sur" pour construire ton chenil!!
Cordialement Pierrot
Gascon81 a écrit :
Bonjour a tous
J écrit ce message car je suis un grand passionne de chasse au chien courant, je suis jeune chasseur car j'ai 20 ans, je pratique la chasse au chien courant depuis toujours mais avec les chiens des autres. Et le problème et que j habite en ville avec ma mère et j aimerai trouver un terrain ou je puisse y construire un chenil et j aimerai avoir de conseils par rapport à sa. Déjà j aimerai savoir comment je pourrait trouver un terrain ? Et j aurai d autre question par la suite.
En espérant que quelqu'un pourrait y répondre