Détend toi domi07,ne nous agresse pas on est pas la pour se critiquer ni pour faire les fanfarons,si je te dis que la chienne est resté 5h dans cet état dans mon 4x4 emballé dans ma veste de chasse et que sur la photo sa fait 5min qu'on vient de la récupérer ca te rend encore + malade..??on a déjà mis 3h à trouver un vrai véto et j'ai mis 2h pour y aller
Pendant ce temps fred m'a fait un petit court de vétérinaire et pas d'apprentis je te le dis direct et oui sur la porte du pick up,il m'a dit rien de vital,grave oui mais elle ne craint rien et encore une fois il avait bien raison la chienne saute contre le grillage ce soir,elle pète le feu,elle aboie à peine 3jours après..Et quand je suis arrivé chez le véto il m'a dit direct que sa allait aller,donc pas si mauvais que sa malgré tout non..??on analyse,on réfléchi,et ensuite on agit..
Dans un de mes combats je me souviendrai toute ma vie,un adversaire nommé GUISSET Nicolas m'a ouvert les deux arcades sur plusieurs plaies,le front,le crane chevelu,les lèvres avec des coups de têtes involontaires sois disant sans jamais être disqualifié.j'avais au total neuf ouvertures,c'était très impressionnant,j'étais méconnaissable,et pourtant j'ai fais mes sept derniers round avec,j'ai été à la douche, boire un verre avec ma famille,et après j'ai été à l'hôpital recoudre tout sa,il s'est passé plusieurs heures,c'était impressionnant mais pas vital comme la "souris"..
Voila pas la peine de faire dérailler le poste,reste cool et je peux te dire qu'on aime les chiens,on chasse pour eux sinon on serait pas chasseur crois moi et fred est un connaisseur du sanglier mais du chien "GRAVE" il est loin de faire n'importe quoi,il est très réfléchis et sache qu'avec lui il n'y a pas de place pour le hasard...!!!