Oulala tu as le temps ? Alors je t'explique sans problème ! Ma lignée démarre dans un élevage amateur varois dont un des chiens s'appelait Luron de l'Orée du Bois de Mas Cayol, ce chien a sailli une chienne s'appelant Mauxe du Domaine de Belin, ce qui a donné Odin du Dragon d'Azur, chien TRES rapprocheur, chaud, avec un énorme caractère et mordant au ferme . Ce chien a sailli la chienne de Yves Husson Russie de Gris Morvan (origines Joffroy), ce qui donna mon fidèle Tarzan possedant les mêmes qualités que ses parents, Tarzan parmis toutes ses saillies à couvert une chienne voie unique de Lili07 qui s'appele Tosca du Domaine de Belin ce qui donna Excel (un des meilleurs chiens de Lili qui rapprochait déjà en laisse à 6mois), Excel a sailli une des chiennes de Lili07 qui etait sa demi soeur du coté de Tosca (ce qui a encore un peu plus fixé la lignée avec ses qualités et defauts) dont je ne me rappele plus le nom, ce qui donné ma chienne Fidji avec qui je continu ma lignée ! Donc si tu suis toujours lol

et que tu comptes niveau générations tu as Mauxe, Russie, Tosca, sa fille ET Fidji ce qui fait 4 générations et 5 avec la dernière portée de chiots de Fidji ! C'est bon tu es renseigné Mister Aymes?