Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 15:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Cherche chiot Nivernais
Message Publié : 18 Sep 2012 20:38 
Hors-ligne

Message(s) : 411
Suite au décès de ma meilleur chienne je pense reprendre un chiot mâle d'une bonne origine en privilégiant le rapproché
Si vous avez des infos,je suis preneur.
Merci

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cherche chiot nivernais
Message Publié : 18 Sep 2012 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Si tu attends la saison prochaine, j'aurais ce dont tu as besoin sans problème, je refais une portée de nivernais de ma lignée dont le caractère, le rapproché, la tenue au ferme assez mordante sont fixés depuis 4 générations (de chiens bien sur ! ) ! :D

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2012 05:02 
Hors-ligne

Message(s) : 411
Pourquoi pas!
Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2012 06:19 
Hors-ligne

Message(s) : 36
Apel franck Vernier de ormoy (70) je pense qu'il aura quelque chose pour toi.

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Cherche chiot Nivernais
Message Publié : 19 Sep 2012 07:37 
moi si tu attend l'an prochain je vais retremper mes ggv ligné fixé sur pfiouuu j'ai arreté de compter comme j'avais plus assé de doigts.... avec du cane corso pour le mordant!!

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2012 08:24 
Hors-ligne

Tu me diras vu dans l'état que Rémi nous a habitué à le voir, il serait capable de saillir sa propre chienne en disant qu'il s'est fait une grosse chienne à poil :D :mrgreen: Si un jour ça arrive je t'achete toute la portée ! :lol: :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2012 15:17 
as tu veut enfin avoir des bon chiens!! :lol: blagues a part ils viennent de quel origine tes nivernais??

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2012 17:09 
Hors-ligne

Oulala tu as le temps ? Alors je t'explique sans problème ! Ma lignée démarre dans un élevage amateur varois dont un des chiens s'appelait Luron de l'Orée du Bois de Mas Cayol, ce chien a sailli une chienne s'appelant Mauxe du Domaine de Belin, ce qui a donné Odin du Dragon d'Azur, chien TRES rapprocheur, chaud, avec un énorme caractère et mordant au ferme . Ce chien a sailli la chienne de Yves Husson Russie de Gris Morvan (origines Joffroy), ce qui donna mon fidèle Tarzan possedant les mêmes qualités que ses parents, Tarzan parmis toutes ses saillies à couvert une chienne voie unique de Lili07 qui s'appele Tosca du Domaine de Belin ce qui donna Excel (un des meilleurs chiens de Lili qui rapprochait déjà en laisse à 6mois), Excel a sailli une des chiennes de Lili07 qui etait sa demi soeur du coté de Tosca (ce qui a encore un peu plus fixé la lignée avec ses qualités et defauts) dont je ne me rappele plus le nom, ce qui donné ma chienne Fidji avec qui je continu ma lignée ! Donc si tu suis toujours lol :D et que tu comptes niveau générations tu as Mauxe, Russie, Tosca, sa fille ET Fidji ce qui fait 4 générations et 5 avec la dernière portée de chiots de Fidji ! C'est bon tu es renseigné Mister Aymes? :D ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2012 17:17 
tu as un mp

Répondre en citant  
Message Publié : 19 Sep 2012 20:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
Tophe83 a écrit :
Oulala tu as le temps ? Alors je t'explique sans problème ! Ma lignée démarre dans un élevage amateur varois dont un des chiens s'appelait Luron de l'Orée du Bois de Mas Cayol, ce chien a sailli une chienne s'appelant Mauxe du Domaine de Belin, ce qui a donné Odin du Dragon d'Azur, chien TRES rapprocheur, chaud, avec un énorme caractère et mordant au ferme . Ce chien a sailli la chienne de Yves Husson Russie de Gris Morvan (origines Joffroy), ce qui donna mon fidèle Tarzan possedant les mêmes qualités que ses parents, Tarzan parmis toutes ses saillies à couvert une chienne voie unique de Lili07 qui s'appele Tosca du Domaine de Belin ce qui donna Excel (un des meilleurs chiens de Lili qui rapprochait déjà en laisse à 6mois), Excel a sailli une des chiennes de Lili07 qui etait sa demi soeur du coté de Tosca (ce qui a encore un peu plus fixé la lignée avec ses qualités et defauts) dont je ne me rappele plus le nom, ce qui donné ma chienne Fidji avec qui je continu ma lignée ! Donc si tu suis toujours lol :D et que tu comptes niveau générations tu as Mauxe, Russie, Tosca, sa fille ET Fidji ce qui fait 4 générations et 5 avec la dernière portée de chiots de Fidji ! C'est bon tu es renseigné Mister Aymes? :D ;)

slt, ha oui en effet la tu a une sacree lignee !!!!!!!!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant