Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 15:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 13 Sep 2012 20:33 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
Jérôme 73420 a écrit :
Pourquoi la longe est un problème Gascon23? Je pensais que c'était le commencement la longe?

ben oui moi aussi je croyais que c'etais la base :?
tophe ça je me doute qu'il faut des traces des traces fraiches de sangliers et ça en se moment j'en trouve de suite , merci

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 502
Tophe83 a écrit :
Moi je te garanti que le chien qui me fait ça va s'en souvenir je pense pendant une paire d'années car correction directe, et immédiate ! De suite apres par contre à toi de lui donner un pied de sanglier afin de lui montrer que ça ele peut en la félicitant !!!

jamais fait ça avec le mien :o il faut etre ferme ok, mais pas a se point là. tu as du le masacrer pour qu'il s'en souvienne des années apres???? tes fiere de toi?
je suis dégouté. moi mes chiens je ne les es jamais frappé, il y a d'autre solutions de leurs montrer que tes pas content. s'ils te connaises bien et que toi aussi, ils feront vite la differance entre ton desarois ou ta joie.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 20:39 
Hors-ligne

Jesus a écrit :
Tophe83 a écrit :
Moi je te garanti que le chien qui me fait ça va s'en souvenir je pense pendant une paire d'années car correction directe, et immédiate ! De suite apres par contre à toi de lui donner un pied de sanglier afin de lui montrer que ça ele peut en la félicitant !!!

Tophe tu peux te permettre de dire ça car je crois savoir que tu as des chiens avec de gros caractère mais brusquer un chien sur l'oeil peut être fatal, non ?

j'ai moi meme des chiens avec un caractere tres dur, voir agressif. pour ceux qui ont vue mon male a orgnac l'année derniere. mais de là a les masacrer :o

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 20:41 
Hors-ligne

Message(s) : 582
michel 7x64 a écrit :
Jesus a écrit :
Tophe83 a écrit :

Tophe tu peux te permettre de dire ça car je crois savoir que tu as des chiens avec de gros caractère mais brusquer un chien sur l'oeil peut être fatal, non ?

j'ai moi meme des chiens avec un caractere tres dur, voir agressif. pour ceux qui ont vue mon male a orgnac l'année derniere. mais de là a les masacrer :o

Tu t'emballes pas un peu Tophe a jamais parlé de "massacre" !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 20:49 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
Content pour toi Michel, par contre je ne juge pas ta façon de mener et éduquer tes chiens, alors je te demanderais d'en faire de même ! Mais surtout de bien TOUT lire car Arsouille a bien dit que le chien en longe ne donne pas car il est au bout de celle-ci, donc le chien sait et a bien conscience qu'il n'a pas le droit, donc s'il le fait en libre c'est qu'il désobéit en le sachant pertinément, donc là la correction est immédiate ! Et je pense que tu es pas assez idiot pour prendre l'expression "s'en souvenir une paire d'années" au pied de la lettre mais bien comme une façon de dire que je corrige et réprimande le chien énergiquement ! Alors rassure toi je n'ai jamais traumatisé aucun chien, des hommes oui plusieurs fois lol mais jamais mes chiens ! A bon entendeur cordialement ;) :)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 20:51 
Hors-ligne

Tophe tu peux te permettre de dire ça car je crois savoir que tu as des chiens avec de gros caractère mais brusquer un chien sur l'oeil peut être fatal, non ?[/quote]

j'ai moi meme des chiens avec un caractere tres dur, voir agressif. pour ceux qui ont vue mon male a orgnac l'année derniere. mais de là a les masacrer :o[/quote]

Tu t'emballes pas un peu Tophe a jamais parlé de "massacre" ![/quote]

ah ouai, lie plus haut....il vas s'en souvenir pendant plusieurs année car correction directe et immediate, t'appel sa quoi?? un carresse? une remontrance?? quant j'ete gamin et que je resevais une correction, c'est que l'on me battais, non ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 20:53 
Hors-ligne

Message(s) : 1357
je pense que la façon dont tu montre à ton chien ce que tu attends de lui joue aussi beaucoup... moi, ça en fait rire certains mais je montre au chien vraiment que je suis contente quand il chasse l'animal souhaité, quite à l'emmener en parc et provoquer la rencontre avec les sangliers et en rajouter des tonnes quand il à mené un gros noir, pourquoi pas me rouler par terre avec lui si il est joueur....
après seulement tu peux penser à le punir si il dérive...
il a beaucoup chassé la saison passée?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 20:54 
Hors-ligne

Message(s) : 582
michel 7x64 a écrit :

j'ai moi meme des chiens avec un caractere tres dur, voir agressif. pour ceux qui ont vue mon male a orgnac l'année derniere. mais de là a les masacrer :o[/quote]

Tu t'emballes pas un peu Tophe a jamais parlé de "massacre" ![/quote]

ah ouai, lie plus haut....il vas s'en souvenir pendant plusieurs année car correction directe et immediate, t'appel sa quoi?? un carresse? une remontrance?? quant j'ete gamin et que je resevais une correction, c'est que l'on me battais, non ?[/quote]

Correction n'est pas forcément synonyme de grosse branlée, mais je vais pas épiloguer car je crois que tu ne veux ou peux pas comprendre !

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 20:58 
Hors-ligne

Tophe83 a écrit :
Content pour toi Michel, par contre je ne juge pas ta façon de mener et éduquer tes chiens, alors je te demanderais d'en faire de même ! Mais surtout de bien TOUT lire car Arsouille a bien dit que le chien en longe ne donne pas car il est au bout de celle-ci, donc le chien sait et a bien conscience qu'il n'a pas le droit, donc s'il le fait en libre c'est qu'il désobéit en le sachant pertinément, donc là la correction est immédiate ! Et je pense que tu es pas assez idiot pour prendre l'expression "s'en souvenir une paire d'années" au pied de la lettre mais bien comme une façon de dire que je corrige et réprimande le chien énergiquement ! Alors rassure toi je n'ai jamais traumatisé aucun chien, des hommes oui plusieurs fois lol mais jamais mes chiens ! A bon entendeur cordialement ;) :)

tu m'en vois désolé. je sais que se n'est pas evident de metre nos emotion et nos ecris sur un clavier. mais tu as dis le bon mot ( reprimender ) je suis désolé de t'etre mal exprimé et moi de ne t'avoir pas compris

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Sep 2012 21:07 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
Sandra 07 a écrit :
je pense que la façon dont tu montre à ton chien ce que tu attends de lui joue aussi beaucoup... moi, ça en fait rire certains mais je montre au chien vraiment que je suis contente quand il chasse l'animal souhaité, quite à l'emmener en parc et provoquer la rencontre avec les sangliers et en rajouter des tonnes quand il à mené un gros noir, pourquoi pas me rouler par terre avec lui si il est joueur....
après seulement tu peux penser à le punir si il dérive...
il a beaucoup chassé la saison passée?

exactement pareil ;) moi je dis aux gars qui me demandent : quand ton chien travaille bien , flatte le jusqu'à ce que si un gars te voyait il se foutent de ta gueule ;)

je fais pareil que Sandra. et quant je me roule par terre avec eux j'ai une bonne connection et je m'en fou que les autres me prenne pour un fou. ( mais bon apres la chasse ) :mrgreen:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant