voila résultat de ma mâtiné d ouverture a st paul loubressac sud de cahors; a 7hrs en faisant le tour d un maïs j arrive dans un angle la chienne me le marque mais le donne pas tant quel a pas trouvé le sens du pied, elle trouve la sortie me donne juste un coup de gueule donc c t bon j arrête est rejoint mon pot qui m attends, on vas a la maison de la chasse ensuite a 8hrs15 des que je sort les chiens (dona 3 ans1/2, et ca fille gipsy 1ans, et enzo 3ans) dona vas vite a l endroit ou je les arrêter le matin donne sur la voie en nous attendant,elle reprend le pied rapproche difficilement mais en donnant sur le pied, mais enzo le marque mais dit rien pour gipsy première sortie sur un pied très attentive a ce qui ce passe suis et reste avec ça mère, on passe a coté d un lac pas de trace terrain trop sec, on passe dans un immense prés, dona rapproche toujours aussi collé sur la voie et m attends sur le pied comme dab lol et les autres aussi, on continue a suivre les chiens 20minute plus tard pas de chance on ce trouve obligé d arrêter ont et chez les voisins dommage pour les chiens c est 9hrs10 pas d autres pied et puis trop chaud aussi donc journée terminés vivement dimanche.