Nous sommes actuellement le 06 Juin 2025 02:48

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Bagarre en voiture
Message Publié : 14 Août 2012 15:32 
Hors-ligne

Message(s) : 575
La musoliere pour moi c'est une belle connerie, sa rendrai le chien encore plus méchant :?
Par contre comme je t'ais dit avant le mieux c'est de les séparer et quand t'aura le temps deux colliers de dressage et tu les grilles un peu tous les deux en les ayant biensur biper avant et a mon avis le résultat sera rapide tu n'aura juste qu'a les bipé au bout de quelque temps ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2012 17:06 
Hors-ligne

Message(s) : 11167
Je suis pas sur que sa marche avec les colliers, j'ai fais l'expérience avec deux males qui sont au chenil ensemble et dès que tu met tous le monde ensemble dans la remorque avec les femelles ils se choppent, alors j'ai mis un collier a celui qui est agressif et dominant, et qui attaque le premier, dès qu'il a commencé a grogner après l'autre je lui ai balancé la sauce, a mon avis il a cru que s'était l'autre qui lui avait fais mal, il lui a volé dessus aussi sec :lol: Depuis je les sépare dans la remorque et ils reviennent ensemble au chenil!!!
Pierrot

Gascon11 a écrit :
La musoliere pour moi c'est une belle connerie, sa rendrai le chien encore plus méchant :?
Par contre comme je t'ais dit avant le mieux c'est de les séparer et quand t'aura le temps deux colliers de dressage et tu les grilles un peu tous les deux en les ayant biensur biper avant et a mon avis le résultat sera rapide tu n'aura juste qu'a les bipé au bout de quelque temps ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2012 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 330
Bonjour Mr Pierrot83, comme je l'ai cité dans mon premier message, j'ai fait l'expérience avec les colliers de dressage qui c'est montré très concluante. Pour ma part ce sont deux mâle (toujours les même) qui se batte ensemble alors que au chenil ils vivent ensemble et je n'est jamais de problème.
Du coup lorsqu'il sont dans la caisse je leur met les colliers, et le premier qui commence à grogner l'autre , il entend le bip siffler, au bout de deux ou trois correction, ils comprennent. Par contre même si maintenant ils ne se grognent même plus dans la caisse, si j'ai le malheur de sortir les colliers, ils se remettent une soupe de falange (si je peut dire). Ils savent ou non si ils ont les colliers.
Ps Même avec les colliers éteint, ils ne se grognent plus, mais ils faut qu'ils les aient autour du cou.
Voila pour ma part bonne journée.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2012 17:57 
Hors-ligne

c'est éxactement ça Mr gascon 023, un jour lors d'une bagarre provoqué par deux chiens extérieur (qui érrait) à mon lot, je me suis fait niaker l'extérieur de la paume de la main, du coup j'ai "écarté" tout le monte avec le pied, et là un chien un des chiens qui ne m'appartient pas c'est trompé ou du moins j'espère qu'il s'est trompé, et ma mordu sous le mollet et ma frolé un tendon. J'ai eu chaud et j'en suis conscient, donc maintenant, si j'ai un sceau d'eau pas très loin, je m'en sert.
Ps Je me suis également bien expliqué avec le propriétaire des chiens en question. :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2012 17:58 
Hors-ligne

Tés chiens sont surement moins cons que les miens parcequ'ils ont compris :D
Pierrot
mathieu31 a écrit :
Bonjour Mr Pierrot83, comme je l'ai cité dans mon premier message, j'ai fait l'expérience avec les colliers de dressage qui c'est montré très concluante. Pour ma part ce sont deux mâle (toujours les même) qui se batte ensemble alors que au chenil ils vivent ensemble et je n'est jamais de problème.
Du coup lorsqu'il sont dans la caisse je leur met les colliers, et le premier qui commence à grogner l'autre , il entend le bip siffler, au bout de deux ou trois correction, ils comprennent. Par contre même si maintenant ils ne se grognent même plus dans la caisse, si j'ai le malheur de sortir les colliers, ils se remettent une soupe de falange (si je peut dire). Ils savent ou non si ils ont les colliers.
Ps Même avec les colliers éteint, ils ne se grognent plus, mais ils faut qu'ils les aient autour du cou.
Voila pour ma part bonne journée.

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2012 18:03 
Hors-ligne

A Mr Pierrot83. Pour ça mes chiens l'ont compris assez vite pourtant ce sont des griffonnailles plus têtus je demande à voir. :lol:
En revanche mes beagles sont super calme et réfléchis. ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Août 2012 18:06 
gascon023 a écrit :
Hunt01 a écrit :
benoit69 a écrit :
Tu les assome comme-il faut un bon cou pour leur fair comprendre et tu va voir sa va leur passer.

Réponse arriéré ! :shock: Ca ne peut que faire empiré !

tout comme créancer un chien a coups de pied par la tete , ça marche a peu près pareil... :mrgreen:

:lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2012 18:19 
Hors-ligne

Message(s) : 130
[quote="Pierrot 83"]Je suis pas sur que sa marche avec les colliers, j'ai fais l'expérience avec deux males qui sont au chenil ensemble et dès que tu met tous le monde ensemble dans la remorque avec les femelles ils se choppent, alors j'ai mis un collier a celui qui est agressif et dominant, et qui attaque le premier, dès qu'il a commencé a grogner après l'autre je lui ai balancé la sauce, a mon avis il a cru que s'était l'autre qui lui avait fais mal, il lui a volé dessus aussi sec :lol: Depuis je les sépare dans la remorque et ils reviennent ensemble au chenil!!!
Pierrot

Idem pour moi, la decharge electrique a mal etait interpreter resultat, bagarre generale !!!
Nicolas

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2012 19:06 
Hors-ligne

gascon023 a écrit :
nico13820 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Je suis pas sur que sa marche avec les colliers, j'ai fais l'expérience avec deux males qui sont au chenil ensemble et dès que tu met tous le monde ensemble dans la remorque avec les femelles ils se choppent, alors j'ai mis un collier a celui qui est agressif et dominant, et qui attaque le premier, dès qu'il a commencé a grogner après l'autre je lui ai balancé la sauce, a mon avis il a cru que s'était l'autre qui lui avait fais mal, il lui a volé dessus aussi sec :lol: Depuis je les sépare dans la remorque et ils reviennent ensemble au chenil!!!
Pierrot

Idem pour moi, la decharge electrique a mal etait interpreter resultat, bagarre generale !!!
Nicolas

il faut le mettre au deux ! sinon celui qui l'a pas saute sur l'autre ;)

Justement moi, je l'ai mis sur celui qui cherche toujours la merde et quand il a commencé a grogner, il pris la décharge, il a du croire que s'était l'autre qui lui avait fais mal et il lui a sauté dessus!!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Août 2012 19:07 
Hors-ligne

Message(s) : 130
gascon023 a écrit :
nico13820 a écrit :
Pierrot 83 a écrit :
Pierrot

Nicolas
[/quote

il faut le mettre au deux ! sinon celui qui l'a pas saute sur l'autre ;)

Pour mr Gascon23 j'ai aussi essayer de le mettre au deux, le resultat est le même, 1 commence a grogner le colliers ce declenche, il pense que c'est l'autre chien qui lui a fait mal, du coup les 2 grognes, les 2 colliers envoient la decharge et le resultat est le même !!! 1 seul solution la separation !!!
Nicolas

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant