Gascon 046 a écrit :
Elsa trés beaux chiots, ma préférence va à Héliot

.
Et la portée avec Coopers, ils profitent ?
Le moins que l'on puisse dire, c'est que la mise-bas à Baguie a été plus compliquée que celle de Carmen. En effet, 66 jours après la première saillie, Baguie a mis bas à un 1er chiot lundi 30 à 14h30. Visiblement, elle en a beaucoup et les premiers chiots ne sont pas très gros mais arrivent lentement. Si bien qu'à minuit et demi, elle n'en n'a fait que 6 malgré les injections d'ocytocine. Après une nuit blanche et aucun chiot de plus, à 8h je l'envoie chez le véto qui la met sous perf avec de l'ocytocine, du clacium et du glucose. Et peu de temps après, elle en fait un, mort. A midi, toujours rien. Il décide donc de lui faire une césarienne. Et il en sort 8 chiots de plus!!!! 3 morts et 5 vivants. Entre temps, je suis rentrée à la maison pour donner les biberons commencés la veille. A 16h, je récupère tout le monde: Baguie qui n'a pas de lait et 11 chiots à biberronner toutes les 3h. Avec pour objectif d'en sauver quelques uns....
3 jours après, je dois retourner travailler. Léa, notre fille de 13 ans, prend le relais pour les biberons de jour. Et aujourdh'hui, 11 jours après, nous avons 6 magnifiques chiots bien dodus: 3 mâles et 2 femelles!!!!
Comme dirait mon mari: "faut vraiment être motiver!!!"