Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 18:21

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 25 Juil 2012 11:30 
et cette panthère tu en as pas entendu parler?????
les chiens c'est quoi des petit bleu????

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2012 11:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Sur la branche, il me semble qu'il y a des brunos!!!

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2012 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
zoro arrive sur son cheval non. tu t'es pris pour un cador non?
ecoute tu as ta vision j'ai la mienne etant donner qu'on est sur un forum sur le chien courant et pas sur celui des dogues , ta compris la suite ....
tu as reçu un mp avec mon numero tu sais où me joindre maintenant donc pour moi n'en parlons plus.
a bientot !
bota fogo a écrit :
cest dangereux ramos?...;20 teckel a aboyer au ferme un loup 8-) je suis calme te dit ....mais eviter vous de derange bota fogo...je vous done me adresse...vous savez pas avec quel homme parlez vous mes amis....parler de bota fogo cest parler de pas limites..cest ridicule dire moi ca....desole qui vous me conais pas e parler pas avec de persone qui me conait ....je regard qui parle avec des enfants....moi j ai 30 ans,mais reste aussi fou que a mes 15 ans...vien vous quelque jour a chateau thierry ,voire une biere avec moi...pour parler de courants :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 25 Juil 2012 13:26 
Hors-ligne

je ne vois pas le rapport avec la chasse au chien courrant tu trouve aussi des vidéos sur des chiens contre des torros tu peux les mettres aussi mais je vois pas trop le but.
zib07 a écrit :
ramos11 a écrit :
oh le guiniol tu commence sérieusement a me casser les c...lles pour être poli ici on est sur un forum du chien courrant donc pas celui des dogues.
pour la chasse il faut trois phases:
-le rapprocher
-la menée
-le ferme

tu me montrera si tes corniau remonte un pied de la nuit au milieu de l'après midi!!!

Ca c'est ta vision des choses ramos. :shock:
Mais la tu es dans le faux, car le rapprocher n'est pas une obligation dans la chasse au courant.
Combien d'equipage de venerie leve des chevreuil sans aucun rapprocher ;)
Et ces chasses existai bien avant que tu ai foulé ta premiere campagne.
On es d accord c'est pas dans nos habitudes mais bon il fau l'excepter et s'ouvrir au autres modes de chasse que l'on ne connait pas.

Et toi enmene tes craks du rapprocher sur un lion et on verra si ils le sorte du sale :lol:

Franchement au moins on peu decouvrir quelque experience ca vaut miey que certains discours sterile du forum.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 22:11 
Hors-ligne

Message(s) : 186
vous avez aussi ici un pot yo04,hacienda06 et autres de ce forum qui mainteain dans l anonimat, le tiger se chasse plus aujourdhui(legalment),le jaguar le plus connu cest le mythique lithuane sasha siemel dans le passee avec ses mithiques expedicion a mato grosso avec ses american foxhound ,connu surtout pour les epauler a l epieu durant la charge(il chasse seulement avec courants),actuelment le dernier expert cest tony de almeida encore maintenain agee avec 200 dont un avec 138 kg(5 pour 40 saisons) et beaucoup de braconiers qui vient pas dans les revue evidement avec pas de gloire,de ses j ai 2 amis brazilians a mato grosso et bolivie,ours grizzly le legendaire et controverse ben lilly,une des createurs de la race bluetick,il chasse seulement predateurs et fauves(grizzly ours noir,coyote ,loup,cougar,jaguar)aujourdhui le grizzly men plus connu cest mike leonard

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 22:27 
Hors-ligne

le leopard plusiers profissionels,le plus connu theunis bota et lion aussi,le buffalo nain au cameroun plusiers aussi,les memes profissinels qui onf fait chasse le bongo et le sitatunga avec chiens,ici pas de courants,seulement podencos et terriers...je metterai ici plusiers photos ,videos et adresses autre jour ..pas de temp aujourdhui...et toi ramos..j ai regarder ton message...fort,sans peur et pas tres agressif,comme un gentilman ,pour faire justice...je te dis que estime aussi un bon ami comme un enemi determine et avec courage..j ai plusiers des deux..je te apelle quelque jour ,mais pour regarder tes chiens si tu m invites ;) ...bonnes entrainements a tous et chance avec les petits..a bientot

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 22:32 
Hors-ligne

oui tout a était dit dans le message j'attend ton coup de fil.
tu peux venir voir les chiens ya aucun problèmes.

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 22:38 
Hors-ligne

Grenouille n'ait dans un puit n à jamais vu la hauteur de l océan
Non sans blague il faut être un peu ouvert d esprit ramos !
Même si on est sur un forum de chien courant on peut quand même discuter des pratiques d autres chasseur d autant que c est très intéressant certe différent des chasses que l on pratique en france mais enrichissant ....et à mon avis faut en avoir dans le siple ....
Ami bota foga mais nous des vidéo ! ;)
Ou des photos ....

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 22:50 
Hors-ligne

Message(s) : 104
yo04 a écrit :
Tiger Hunting in Siberia, Rare Footage
Ceux la , ils en ont des couill........ , Que se soit les types ou leurs chiens !!!!
Sarplaninac ubija Vuka (480p) , et la non ????
Quel fierté , ! quel honneur , pour le chasseur et son chien. Sheep dog vs two wolfs-figh to death

Purée le tigre ils l'ont carrément capturé vivant sur cette vidéo ! Il a même droit à une balade en traineau :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 26 Juil 2012 23:01 
je vois que notre ami bota c'est fait de nouveau amis ;)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 201 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21  Suivant