Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 05:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Protection juridique
Message Publié : 24 Juil 2012 11:12 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Bien sur que la question est très interessante de savoir combien nous avons "déboursé" en assurance et combien l'assurance a "déboursée" pour des dépenses éventuelles de défense de nos membres!!!!!
Pierrot

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 15:13 
Hors-ligne

Message(s) : 490
Sujet trés interessant à developper

Combien de fois la protection juridique a été sollicitée,pour quelles actions( non nominatives)et quels résultats.
Le cout ma foi,nous savons ce que coutent les juristes et consors :mrgreen:
Les adhérents à la FACCC ont des devoirs certes,mais ils ont aussi le droit d'etre informer et cela relève du conseil d'administration de communiquer sur ce sujet.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 972
didier48 a écrit :
Lors de l'assemblée générale il a été abordé la protection juridique.

"abordé" le mot est approprié. Il est vrai que l'on pouvait s'attendre à une présentation plus complète de cette action.
Une synthèse est peut-être prévue dans un futur Chien Courant ou dans une FACCC Infos?
En tout cas, il est dommage qu'il n'y ait pas de réponse par un membre du CA, ceci éviterait la cogitation.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 17:34 
Hors-ligne

Message(s) : 713
Bien d'accord avec toi Bruno pas de réponse laisse planer le doute :oops: :oops:
Et pas forcement dans le bon sens

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 17:54 
ils on peu être pas eu le temps........ avec les décisions de la plus haute importance comme clôturer le sujet sur le velo a prendre, il on peut être pas eu le temps de trop s'étendre sur des sujet beaucoup moins important comme la protection juridique....

.....................humour bien sure......................

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 18:47 
Hors-ligne

Message(s) : 713
A moins qu'ils n'aient d'autre choses plus importantes a régler :lol:

http://hurleursderandon.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 18:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Ce ggv04, pire qu'une guêpe!!! :D
Nous avons bien sûr parlé de la protection juridique en CA, et je pense qu'il y aura quelque chose là dessus dans la prochaine lettre interne.
J'aurais du mal à vous en écrire un compte-rendu détaillé, et le forum, auquel chacun a accès, n'est pas le lieu pour le faire.
Je me suis étonné que personne n'ait abordé ce sujet dans les questions diverses de l'AG, car il est évident que c'est un sujet d'importance.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 972
guy 06 a écrit :
Je me suis étonné que personne n'ait abordé ce sujet dans les questions diverses de l'AG, car il est évident que c'est un sujet d'importance.

Pour cela, il aurait fallu avoir le temps! Car celui consacré aux questions de l'assemblée était vraiment court. Si on ne peut pas écarter les allocutions de certains officiels, je pense que l'intervention de l'UNUCR n'était pas nécessaire, surtout qu'elle a été longue. Une assemblée nationale qui est planifiée sur 2h/2h30 c'est vraiment trop court.

"Homme et chien partagent une étroite ressemblance. Ils ne chassent plus pour survivre mais répondent à un même instinct profondément ancré, ce plaisir de la poursuite hérité de leurs ancêtres respectfs." J.L. BOULDOIRE

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 19:29 
Hors-ligne

Message(s) : 1945
Bruno DEGRANGE a écrit :
guy 06 a écrit :

Pour cela, il aurait fallu avoir le temps! Car celui consacré aux questions de l'assemblée était vraiment court. Si on ne peut pas écarter les allocutions de certains officiels, je pense que l'intervention de l'UNUCR n'était pas nécessaire, surtout qu'elle a été longue. Une assemblée nationale qui est planifiée sur 2h/2h30 c'est vraiment trop court.

Je suis bien d'accord avec toi, il aurait fallu avoir un peu plus de temps. D'autant plus que c'est une question qui ne se traite pas en 2 mn.

Répondre en citant  
Message Publié : 24 Juil 2012 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
guy 06 a écrit :
Ce ggv04, pire qu'une guêpe!!! :D
Nous avons bien sûr parlé de la protection juridique en CA, et je pense qu'il y aura quelque chose là dessus dans la prochaine lettre interne.
J'aurais du mal à vous en écrire un compte-rendu détaillé, et le forum, auquel chacun a accès, n'est pas le lieu pour le faire;
quote]

Si le forum n'est pas le lieu pour parler de la protection jurique de la FACCC alors................... il faut vérouiller le sujet :lol: :lol:
Citation:
Je me suis étonné que personne n'ait abordé ce sujet dans les questions diverses de l'AG, car il est évident que c'est un sujet d'importance.[/

Là guy tu as oublié d'écrire en bleu.
C'est quand mêm incroyable que cette mesure mise en place depuis un an n'ait pas fait l'objet d'un compte rendu détaillé avec proposition de reconduction ou arrêt, ou modification en fonction du rapport cout/affaires traitées. Je te rappelle que c'est 3€ par adhérent que cette mesure à couté, c'est quand même pas un sourire. :roll: :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant