salut,
Merci a l'ensemble de mon Bureau pour votre dévouement et en particulier a marc et christian pour votre totale implication a relancer Ollieres . Je pense que c'est réussi et l'année prochaine il aura plus de monde car au dernier moments une fête a Bar sur Loup avait lieu,dommage pour Olliéres 47e .Je remercie l'ensemble des meutes présentent .Par ailleurs notre AG a eu des Invités de marque cette fois, Mr Lanfranchi Président du Conseil Général du Var, Madame Pons Député du Var,Mr Meissel Président de la Fédération des Chasseurs du var , Madame d'Andrea Maire d'Ollieres et 3 autres Maires. Un grand bravo a Magalie Présidente du Comité des Fêtes et à toute son équipe. A l'an qué ven .
Les Membres du Bureaux,Invités et Elus.
(de gauche a droite sur la Photo).Mme Andréa, Maire D'ollières.Mr Albinelli,Secrétaire Afaccc83.Mr Alain Zacchei,Président Afaccc83.Mme Pons,Député du Var.Mr Meissel,Président FDC83.Mr Lanfranchi,Président du Conseil Général du Var.

Les membres à l'Assemblée Génerale.

Madame Andréa Maire d'Ollières(a gauche sur la photo) à coté de Marc.Merci pour votre accueil Madame Andréa.