Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
nicolas31
|
Publié : 03 Juil 2012 16:43 |
|
|
bonjour je voulais vous demander comment faite vous demarez vos jeunes chien, a quel age? sur lapin ou autres pour aprés etre mis sur le sanglier, merci d'avance
|
|
Haut |
|
 |
alex69
|
Publié : 03 Juil 2012 16:48 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:16 Message(s) : 1318 Localisation : Le Perreon 69460
|
moi lapin en cage que je lache des qu'il jape tous apres a 2mois mais cette anné vu le comportement de mes chiots je pense essayer la semaine prochaine
_________________ "Une bonne chasse est une bonne gestion, une bonne gestion est une bonne chasse et la plus belle des chasses est la plus belle des gestions."CM Le perreon 2009
|
|
Haut |
|
 |
Bourdigat
|
Publié : 04 Juil 2012 08:19 |
|
Inscription : 24 Fév 2011 16:00 Message(s) : 55 Localisation : Ardèche
|
Ayant la chance d'avoir quelques lapins autour de la maison sans trop d'abondance, c'est là dessus qu'ils démarrent généralement en faisant des mini rapprochés parfois dès trois mois. Mais je pense que le mieux c'est à la chasse dès 6 mois pour faire les pieds et avec les autres au renard en fin de saison (c'est moins dangereux et plus facile à suivre). Par contre c'est pas une méthode pour voie unique.
|
|
Haut |
|
 |
emilien guillot
|
Publié : 04 Juil 2012 18:14 |
|
|
moi c 'est lapin ou lievre sa leur aprend bien a metre le nez par terre et une fois que c'est bien declaré plus q' au sanglier mais quand jai un chiot mem si il a que 4mois je lenmene tjr avec moi quand je fais le pied sa lui fai decouvrir des odeur et je le corige petit a petit
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 04 Juil 2012 18:47 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
lapin et lievre , dés qu'ils colle bien le nez par terre et qu'ils donnent sur lievre je passe aux sanglier , c'est peut étre pas une supers méthode , mais sa marche pas trop mal
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|