Nous sommes actuellement le 20 Juil 2025 14:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: le raprocher ?
Message Publié : 30 Juin 2012 11:03 
ggs01 a écrit :
:lol: salut remy tu soigne qui le maitre ou le chien ? ci il y a un un litre de ricard et des olives provencales pour le maitre je veux bien faire l essai ! ;)

ggv04 a écrit :
bon allez maintenant que tout le onde est la...
ce qui me demande de combien d'heure prend mon chien ?? je dit ça depend.............
des fois 2 jours apres c'est bon et des fois 4h apres c'est morts!!!
des chiens qui 3 a 4 fois pars saisons arrivent a la mort de la veille !!ou de l'avant veille (ça met arrivé 1 fois de l'avant veilles).............. :D
mais j'oublie pas que des fois sur un pied a priori flambant :roll:
il y a pas de foutages de gueule........ mais celuis qui te dit mes chiens prennene de 26h 675min c'est OK et 26h676 c'est cuits...........
je les attends demains sous mon cerisier!! a 18H30 les sangliers passe a 12H celui qui vient prendre le pied et qui le leve j'le soigne!!!

et apres j'te paye la bouillabesse!!!!! ;) (c'est autre chose que les fois tu verra!! :lol: )
non sinon d'accord avec mr gascon 23 sur toute la ligne!! c'est dement comme les pieds sont meilleur mi aout que fin octobre!!

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: Le raprocher ?
Message Publié : 30 Juin 2012 11:03 
Tout a fait d accord avec Jean loup et Gascon 23 .
Comment peut on arriver a pensez que un chien remonterais le pied d un sangliers de 5 nuits en une seul journée , et lancé ???? :shock: :shock: :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2012 11:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1465
ok daccord , merci pour ce renseignement ! très interressant ! comme quoi ... j'aprend :D en plsu il y a des labour chez moi , et j'habite dans le sud ouest :D et il va river des gascons dan le chenil dici quelque semaines ... et c'est sur .... timagine le parcour qu'il on fai en 5 jour ! tu y passe 2 jour pour les remiser ... enfin , 2 jou et nuit ... sa nsareter pour les trouver ... meme , yora des endroi ou le chien ne trouvera aucun signe de voi ... donc c'est impossible ...

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2012 11:52 
Hors-ligne

Message(s) : 1169
moi sa depend des fois un mois ou deux :lol: ou encore mieux 1 an aprés ;) :lol:

Répondre en citant  
 Sujet du message : Re: le raprocher ?
Message Publié : 30 Juin 2012 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
attention ggv04 je suis serieux ! d autan + qu une bouillabaisse je n en mange pas tout les jours (une fois dans ma vie)et puis moi je risque rien sauf de t apporter un peu de buget ! alors ont fait l essai ?

ggv04 a écrit :
ggs01 a écrit :
:lol: salut remy tu soigne qui le maitre ou le chien ? ci il y a un un litre de ricard et des olives provencales pour le maitre je veux bien faire l essai ! ;)

ggv04 a écrit :
bon allez maintenant que tout le onde est la...
ce qui me demande de combien d'heure prend mon chien ?? je dit ça depend.............
des fois 2 jours apres c'est bon et des fois 4h apres c'est morts!!!
des chiens qui 3 a 4 fois pars saisons arrivent a la mort de la veille !!ou de l'avant veille (ça met arrivé 1 fois de l'avant veilles).............. :D
mais j'oublie pas que des fois sur un pied a priori flambant :roll:
il y a pas de foutages de gueule........ mais celuis qui te dit mes chiens prennene de 26h 675min c'est OK et 26h676 c'est cuits...........
je les attends demains sous mon cerisier!! a 18H30 les sangliers passe a 12H celui qui vient prendre le pied et qui le leve j'le soigne!!!

et apres j'te paye la bouillabesse!!!!! ;) (c'est autre chose que les fois tu verra!! :lol: )
non sinon d'accord avec mr gascon 23 sur toute la ligne!! c'est dement comme les pieds sont meilleur mi aout que fin octobre!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2012 19:13 
le Jabron ??? qu'est ce c'est ça?? ahhhh oui cette vallée de fillette!! :mrgreen:
non moi c'est des poissons d'homme! du Verdon!!
ggs du Buget?? un tonneau au moins!! les fois c'est pas la peine hein!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2012 20:35 
LE JABRON , c est la ou l ont attend GGV 04 !!!!!!! :mrgreen: :mrgreen:
Pour une démo , car il a humilié le YO04 a SOPEL sur le pied , alors ont l attend ........

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2012 22:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
non c est pas un tonneau c est un carton ! et ca s ecrit bugey desolé pour la faute ! :D

ggv04 a écrit :
le Jabron ??? qu'est ce c'est ça?? ahhhh oui cette vallée de fillette!! :mrgreen:
non moi c'est des poissons d'homme! du Verdon!!
ggs du Buget?? un tonneau au moins!! les fois c'est pas la peine hein!!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2012 22:21 
bon bein j't'attend ggs !! gascon 23 doit deja venir! bon... venait pas ensemble ...trop de gascon d'un coup j'sais pas si je supporterais.......

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Juin 2012 22:30 
bon ba on regardera ggs01 nous faire une demo!!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant