Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
RENE 38
|
Publié : 21 Juin 2012 12:49 |
|
|
Bonjour OLIVE DECEA, ce matin j'étais au parc à Chamagnieu, chez Fred, vers 9h45, j'ai du partir et je n'ai pas pu te voir,par contre explique moi, comment ça s'est passé, j'ai vu que tu avais beaucoup de chien, as-tu fait une vidéo?
Au plaisir de te voir à La Côte les 7 et 8 juillet
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 21 Juin 2012 14:44 |
|
|
je savais pas que tu me connaissais, les nouvelles vont vite....
simplement, j avais 7g et un e,et le collègue qui m a invité 7 chiens,pour mes chiens çà été un entrainement décevant,mise à part quelque bonnes choses, les chiens ont été nuls... encore beaucoup de travail et de selection à faire....
|
|
Haut |
|
 |
RENE 38
|
Publié : 21 Juin 2012 15:19 |
|
|
Je fais comme tout le monde, il m'arrive de regarder certaines rubriques, notamment celles ayant rapport aux chiens et aux sangliers.
Il ne faut pas désespérer, tu as certainement de bonnes origines,mais très souvent les chasses sont différentes; par contre tu le sais certainement, il faut du travail, de la patience et de la persévérance
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 21 Juin 2012 16:23 |
|
|
rené,tinquiètes je ne désespère pas, aujourdhui ils ont été particulièrement nuls..... c est pas la première et çà sera pas la dernière, c est arrivé à tout le monde,j ai juste à remettre tous çà sur de bons rails... comme tu dis encore beaucoup de travail avant l ouverture.... et pour la vidéo, j aurais pu en faire une et je l aurai appelé,les nullités à olive deca 
|
|
Haut |
|
 |
Lapeyre
|
Publié : 21 Juin 2012 16:39 |
|
|
Salut,
Non Olive, t'es pas tout seul; moi aussi, je pète les plombs avec mes G qui ne pensent qu'à faire les c...s. Je vais faire un nouveau test chez Fred lundi soir, on verra si un miracle arrive, va savoir. Cela dit, je viens d'avoir le même problème avec Féline que Marcel m'a offerte; j'ai failli la placer pour la compagnie car jusqu'à 16/17 mois, rien de rien à part me solliciter pour que je la caresse. Oups, j'ai bien fait d'être patient, car il y a eu ce fameux déclic et non seulement elle envoie grave, mais en plus, c'est très bien au ferme et pas mal sur des pieds de nuit. Allez, il nous reste un peu de temps avant de dégainer, alors soyons patients.
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 21 Juin 2012 16:46 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
"Les nulités à olive déca et clément clavioz"  On a pas fait grosse chasse c'est le moins qu'on puisse dire. Je savais à quoi m'attendre pr certains mais je m'attendait à mieux pr d'autres...
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
gilles Beaume
|
Publié : 21 Juin 2012 20:26 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 21:06 Message(s) : 1035 Localisation : Haute Savoie, ANNECY
|
olive deca a écrit : je savais pas que tu me connaissais, les nouvelles vont vite....
simplement, j avais 7g et un e,et le collègue qui m a invité 7 chiens,pour mes chiens çà été un entrainement décevant,mise à part quelque bonnes choses, les chiens ont été nuls... encore beaucoup de travail et de selection à faire.... Olive et Clément, depuis le temps que vous me cotoyez, vous n'avez pas encore compris qu'il fallait mettre du nivernais dans vos chiens......
_________________ Plus je vois les hommes, plus j'admire les chiens.. JM ROLAND
|
|
Haut |
|
 |
Clément Clavioz
|
Publié : 21 Juin 2012 20:32 |
|
Inscription : 01 Mai 2011 22:12 Message(s) : 360 Localisation : 74
|
J'en avais bien un mais ça a été le plus nul  :p
_________________ L'important n'est pas le tableau mais la manière de le peindre...
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 22 Juin 2012 08:04 |
|
|
je rajouterais que si les chiens ont été ainsi , c est en grande partie ma faute.... voilà ce qui arrive quand on a une conduite des chiens laxiste,et un manque de décision pour que tout se passe bien... une remise en question de ma part est nécessaire pour ne pas renouveler un tel fiasco....
on a autant à apprendre de ses échecs que de ses réussites.... voilà mon petit rené tu sais tout.......
|
|
Haut |
|
 |
olive deca
|
Publié : 22 Juin 2012 20:07 |
|
|
merci lapeyre et gascon023, vous me rassurez, je croyais etre le seul à avoir des jeunes qui me font tourner en bourrique.... à croire que tout les autres sortent des chiens parfaits dès les premières sorties... c était pour eux leur cinquième sortie au parc, et leur dernière pour cette année... rené, je te ferais quelques vidéos quand ils seront un peu moins nuls, puisque tu suis les rubriques chiens et sangliers.... 
|
|
Haut |
|
 |