Nous sommes actuellement le 22 Mai 2025 21:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Le chasseur de sanglier..
Message Publié : 30 Mai 2012 15:11 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
ggs01 a écrit :
De même que Claude F.pour l'avoir rencontré et échangé plusieurs fois avec lui, je peux vous assurer qu'il est ouvert à toutes discussions constructives,c'est un homme avide de renseignements,il s'est écouter et je peux vous assurer qu'il saura nous entendre si vous l'invitez sur votre territoire.

je confirme tes dires car il nous a proposé de faire un reportage sur nos chiens et nos communes de l ain lors d un concours nous avont refusé de peur de pas etre a la hauteur :oops:
je ne le connait pas personnellement j ai parlé plusieurs fois avec lui et c est une personne qui me parait passionné par sont metier !!

Tu as très bien résumé la personnalité de Claude. Un gars simple et humble.
Il est très intéressé de connaitre de nouvelles personnes et territoires mais encore faut il faire l'effort de le contacter et se faire connaitre auprès de lui..
En revanche, ce n'est pas le seul reporter de la revue et suivant les régions, ça sera un de ses collègues qui viendra.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 16:12 
quote="ggs01"]

je confirme tes dires car il nous a proposé de faire un reportage sur nos chiens et nos communes de l ain lors d un concours nous avont refusé de peur de pas etre a la hauteur :oops:
je ne le connait pas personnellement j ai parlé plusieurs fois avec lui et c est une personne qui me parait passionné par sont metier !![/quote]

je ne comprend pas que l'on refuse une proposition de reportages
quoi de mieux que l'on s'interresse a ta meute et a tes methode de chasse! pour passer sur une revue comme le chasseur de sanglier une revue nationale!
je ne comprend pas le terme pas etre a la hauteur! quesque qui vous fais peur?
vous avez des meutes de chiens avec les quels vous chasser toute l'année et vous faite des concours donc vous vous faite plaisirs alors pouquoi ne pas partager avec les autres chasseurs !
vous nous raconter bien vos journées de chasse ou d'entrainement sur le forum
moi personnellement si j'ai une proposition se sera avec plaisir de faire partager une de mes journée de chasse mais bon faut il aussi que cela reussisse ce jour la ,je suis pret a prendre le risque. Comme nous chassont ont prend des risques toutes les fois qu'ont lachent!!
Alors ce sera toujours une journée de decouverte pour nous!

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 16:19 
Hors-ligne

Message(s) : 1858
coco,

je pense que tu m as pas bien compris......

je n ai pas encore d ennemis sur ce forum et je ne suis pas sur le forum pour m en faire....
(de plus quand on choisis un camp, c est que l est en guerre et moi je ne le suis pas car je n ai jamais eu d histoires avec personne sur ce forum)

ensuite ,je ne défends personne, pour moi chacun est assez grand pour se débrouiller tout seul et assumer ses actes.....

les sous entendus comme tu les appelles, sont des exemples que j ai vécu, et je n ai pas cité pas de nom car le forum n est pas fait pour régler les comptes.....
(mais si un jour , j ai l occasion de le rencontrer, je prendrais le temps d en discuter calmement avec lui car je n ai pas trop compris ses motivations....)

ma réponse était uniquement dans le but, de faire comprendre que le magazine aura peut etre du mal à trouver de nouvelles personnes suite à l ambiance qui règne dans le monde de la chasse au sanglier.....cela en refroidit plus d un de vouloir passer dans le magazine!!!!

maintenant, je ne répondrais plus car je ne suis pas le bienvenu sur ce post......

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 17:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1095
salut l ours ce n est pas la journée de chasse qui me fait peur ! ca reussit ou ca reussit pas c
est la chasse !
c est surtout l organisation de la journée et les accord de pierre paul jacques et le territoire !
a+ willy et soigne tes genoux

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 17:22 
tu crois que ta societée de chasse ne serais pas d'accord?
je ne vois pas en quoi cela gene 1 reporteur avec un apparel photo
nous ont invite tout le temps du monde alors 1 de plus je vois pas le probleme!!

A+L'OURS

le genou va mieux merci sa devrais le faire pour l'ouverture

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 17:41 
Hors-ligne

Message(s) : 4732
coco MADANI a écrit :
olive deca a écrit :
Je pense que le chasseur de sanglier doit faire avec un très gros facteur limitant pour trouver de nouveaux reportages.... la rétissence des gens.....
moi je rejoins ggs01, si on me demandait de faire un reportage sur moi et les endroits ou je chasse, je dirais non....

tout simplement, comme ggs01, par peur de ne pas etre à la hauteur mais également l ambiance qui règne autour de cette chasse au sanglier.....si passionnante soit elle!!!
pour moi passer sur le chasseur de sanglier, c est comme si vous mettiez une antilope au milieu d une arène, remplis de hyènes.....

comme on le sais tous, dans le monde de la chasse au sanglier, les bonnes infos et compliments circulent à la vitesse d une administration, par contre les critiques et autres méchancetés circulent à la vitesse du son.....

juste pour exemple, j ai mis quelques reportages sur le forum, l automne dernier pour faire partager les bons moments que j ai vécu... et biens certains m ont beaucoup critiqué.......
ou l autre jour, j appelle un gars qui habite à des centaines de kilomètres de chez moi, il me demande si je connais un tel, je lui dis que je lui ai serrer la main deux trois fois.....
et là il me réponds: et ben il t aime pas.... je sais pas ce que tu lui a fait mais il t a pourri.....
sans meme me connaître....
pourtant, c est un passionné de chiens comme moi.....

Je pense que beaucoup serons comme moi et penserons qu à la chasse au sanglier, pour vivre heureux, il faut vivre cacher......

Vivre heureux vivre cachés peut être pour certains ...mais mettre le feu et partir ensuite se cacher..NON ce n'est pas ça la vie :evil:
Celui qui sort de sa cachette devrait assumer ses actes au lieu de retourner se cacher !!!
Après qui se ressemble s'assemble et ça c'est un proverbe qui trompe pas..
Je pourrais JJAAAMAIS aller chercher des chiens chez un mec qui est soit disant un "ami" et si et là, et faire l'hypocrite devant un type que "mon ami" ne peux pas voir.. et encore pire le défendre dans des sous entendu sur des posts..
Allez, arrêtons, on peut pas aller manger dans toutes les gamelles.
Moi je choisi mon camp et ne me rabaisse pas à passer de la pommade sur mes ennemis; après chacun fait ce qu'il veut... mais qu'il ne nous raconte pas la lune !
Aujourd'hui le post est en feu de sa faute, c'est la merde entre tous, mais ça n'inquiète pas plus que ça l'intéressé qui nous a abandonné dans nos conflits. ça reflette sans aucun doute son comportement du quotidien :?
Comment on peut être ami avec ce genre de personne ?!

Décidément je suis de plus en plus d'accord avec toi Coco ! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 17:51 
moi j'aurais peur qu'il nous prennent pour des malades......
qu'il ce perde dans le bois ou qu'il nous fassent payer son gasoile a la fin de la journée...
ou encore pire...... qu'il nous fassent un infarctus en tirassant :?
de toute façon notre mode de chasse ne serait surement pas euhhh... adapté a un reportage...

puis toute les fois ou j'ai etait temoin d'une actuallitée.....les fait etait biennnnn loin du recit televisé ou presse...
(je parle aussi en dehors de la chasse et des chiens)

puis moi on ne m'a jamais proposé alors je boude!!!!!!!!!! :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 17:52 
Hors-ligne

je ne pense pas que ma sociétée soit d accord pour te dire il y a queque année il ont refuser de faire la finale sur chevreuils ! ta qu a voir !

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 17:54 
Hors-ligne

et puis ca ressemblerai plus au sketche des inconnus :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Mai 2012 18:01 
ggs01 a écrit :
et puis ca ressemblerai plus au sketche des inconnus :lol:

il y a des chances!! le pire... c'est que je ne suis pas le pire!!! mdr
par contre a la chasse pas d'alcool...... pas le temps... demande a ce qui sont venu ;)
on est que 5 mais on peu dire qu'il y a 5 personalitées qui meriterais une revue chacune pour bien cerner les cas (sociaux) :lol: :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15  Suivant