olive deca a écrit :
Je pense que le chasseur de sanglier doit faire avec un très gros facteur limitant pour trouver de nouveaux reportages.... la rétissence des gens.....
moi je rejoins ggs01, si on me demandait de faire un reportage sur moi et les endroits ou je chasse, je dirais non....
tout simplement, comme ggs01, par peur de ne pas etre à la hauteur mais également l ambiance qui règne autour de cette chasse au sanglier.....si passionnante soit elle!!!
pour moi passer sur le chasseur de sanglier, c est comme si vous mettiez une antilope au milieu d une arène, remplis de hyènes.....
comme on le sais tous, dans le monde de la chasse au sanglier, les bonnes infos et compliments circulent à la vitesse d une administration, par contre les critiques et autres méchancetés circulent à la vitesse du son.....
juste pour exemple, j ai mis quelques reportages sur le forum, l automne dernier pour faire partager les bons moments que j ai vécu... et biens certains m ont beaucoup critiqué.......
ou l autre jour, j appelle un gars qui habite à des centaines de kilomètres de chez moi, il me demande si je connais un tel, je lui dis que je lui ai serrer la main deux trois fois.....
et là il me réponds: et ben il t aime pas.... je sais pas ce que tu lui a fait mais il t a pourri.....
sans meme me connaître....
pourtant, c est un passionné de chiens comme moi.....
Je pense que beaucoup serons comme moi et penserons qu à la chasse au sanglier, pour vivre heureux, il faut vivre cacher......
Vivre heureux vivre cachés peut être pour certains ...mais mettre le feu et partir ensuite se cacher..NON ce n'est pas ça la vie
Celui qui sort de sa cachette devrait assumer ses actes au lieu de retourner se cacher !!!
Après qui se ressemble s'assemble et ça c'est un proverbe qui trompe pas..
Je pourrais JJAAAMAIS aller chercher des chiens chez un mec qui est soit disant un "ami" et si et là, et faire l'hypocrite devant un type que "mon ami" ne peux pas voir.. et encore pire le défendre dans des sous entendu sur des posts..
Allez, arrêtons, on peut pas aller manger dans toutes les gamelles.
Moi je choisi mon camp et ne me rabaisse pas à passer de la pommade sur mes ennemis; après chacun fait ce qu'il veut... mais qu'il ne nous raconte pas la lune !
Aujourd'hui le post est en feu de sa faute, c'est la merde entre tous, mais ça n'inquiète pas plus que ça l'intéressé qui nous a abandonné dans nos conflits. ça reflette sans aucun doute son comportement du quotidien
Comment on peut être ami avec ce genre de personne ?!