Un pti mot pour notre MOZART
N oublie pas que les meilleurs GRAND GASCONS , c est a dire Christine et Christophe ROYER sont venue chasser chez moi pendant 3 ANNEES consécutives !
De la ou j écris , je voie la chasse , La montagne de LURE .Et a coté de notre chasse ONF de couais , la propriété de chez Viaud .
Alors , c est vrai que juste avant qu ils arrivent , les popom girls comme toi , mon dit , ils vont vous videz les montagnes avec leur meutes de voie uniques !!! ETC....
Ils sont venus 3 ans ! pas 3 fois !! Alors je ne ferai pas de compte rendus ici , mais sache que je ne parle JAMAIS dans le vide !
Pourtant , je pense que c est eux qui ont les meilleurs et de loin .
Se qui me plait dans cette race , c est que c est une FEMME qui est plus forte que tous ses hommes !
J ai toujours admirés cette femme pour ça , et elle ne s occupe pas de se que font les autres ! Et elle ne COPIE personne ELLE !
Elle a créer son origine et n est pas encore égalé ! Un grand coup de chapeau a cette Grande Dame du GRAND GASCON !
Et j espère cette année t inviter , mon chère MOZART dans le 04 , et si tu as du mal , a savoir et a comprendre se qu est un chien intelligent en chasse ,je te laisserai attaquer un rapprocher et lorsque tu seras en panne , je te lâcherai , un ou des chiens intelligent !
Et tu vas voir se que c est !
Tu te rendras compte par toi meme , que certaines choses peuvent être compliqués pour une meute complète et très simple pour un ou des CRACK !!
La différences se fait seulement lorsque c est difficile !!!Ou parfois impossible !
Je l ai deja écrit bien souvent , un vrai bon chien rapproche , mène , se tient au ferme , autant avec son nez que avec sa TETE !