Nous sommes actuellement le 02 Mai 2025 21:23

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Déc 2011 05:32 
Hors-ligne

Message(s) : 890
C'est aussi ça l'esprit Faccc, le partage... Je suis sur que le forum a permis á de nombreuse personne de se rencontrer et parfois de créer de nouvelles amitiés !

Ce déplacer pour aller voir se qu'il ce passe ailleurs, c'est comme cela que l'on avance. C'est comme cela aussi qu'il y a quelques années (dommage que le forum n'existait pas...) j'ai beaucoup appris sur les chiens courants et surtout que j'ai rencontré des personnes remarquables... :)

Content pour toi Benoit et bravo á ceux qui t'ouvrent leurs "portes"... ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Déc 2011 22:57 
salut benoit69,
arrête les éloges stp
c'est vrai que mes amis ont une grande place pour moi aujourd'hui dans ma vie ,ils m'ont redonné gout à la vrai chasse aux sangliers suite à de petites mauvaises aventures avec des petits "chasoillons de ma région",une chose est certaine aujourd'hui ce sont de VRAI amis qui ne regarderons pas ma femme avec un œil attentionné,qui n'auront aucune idées tordu à mon égard, qui n'essaierons pas d'aller s'incruster à la chasse à gauche,à droite,dailleurs c'est eux qui m'ont emmené partout ce sont des gens de confiance,ce sont tout simplement des HOMMES avec un grand cœur,une vraie paire entre les jambes et surtout un cerveau sur les épaules,la preuve leurs femme sont encore à la maison elle! pas comme certains qui sont dans le forum en + et qui ramène leurs sciences sur quelques uns de mes poste,ils m'ont accueilli dans leurs petits groupe moi le petit basané qu'on a toujours titillé avec méchanceté par le passé du à mes origines,des pauvres mecs qu'ils ne faillais pas éffrolé car la plainte pendait au nez :?
je remercierai jamais assez fredO1 qui m'a fait confiance au départ aux premières paroles la 1ere fois que j'avais été à son parc il y a maintenant 5 ans,il m'a fait ensuite connaitre l'ours avec qui on est tous les week-end et avec qui je m'entend à merveille aussi ,puis rené38 qui est devenu un ami maintenant,puis Damien7O et d'autres..puis il m'a emmené avec eux à la chasse il y a 4 ans,il m'a fait découvrir ce que c'était un rapprocheur et pleins d'autre choses que je ne connaissais pas.. :oops: la chasse est une belle passion mais il faut des relations à l'année,tous ces gens m'ont au tel au moins une à deux fois par semaine et d'autres dix fois par jours..et oui c'est ca la vrai amitié
merci d'avoir été la pour moi
Voila benoit69,le jour ou tu vas faire leurs connaissance tu auras des hommes entier en face de toi,honnête,franc qui boivent pas une goute d'alcool ce qui est rare pour un groupe de chasseurs :D
Des hommes de grande valeur humaine à la chasse mais énormément dans la vie ;) merci à eux,et merci encore à fredO1 pour tout et pour mes chiens en cadeaux :oop

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Déc 2011 09:32 
Hors-ligne

Message(s) : 157
je suis content d apprendre qu il y à encore des hommes comme vous les gars capable de transmettre leur passion leur savoir et leur amitié sans retour ou profit que ce soit. Grand hommage à vous tous mais je suis sur qu il y en à plein d autre qui gagne à être connu ... On aura tjs besoin de cette mentalité saine pour évoluer.RESPECT ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012 17:33 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Bonjour Benoit,

ce matin nous parlions de toi, avec Fred; j'ai fait la connaissance de ton frère il y a environ 3 semaines, j'espère que tu viendras nous voir à St Bonnet de Mure à l'occasion de la 1ere fête de chasse organisée par l'ACCA nous y serons tous et continuerons à échanger avec toi sur notre passion commune. Tu verras qu'il s'agit comme te le dit Sébastien, d'une vrai amitié.Au fait si tu peux, viens avec tes potes à Annecy le samedi 23 juin, tu assisteras au combat pour le titre de champion du monde WBC et tu pourras encourager Sébastien

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012 18:59 
Hors-ligne

Message(s) : 93
Saint Bonnet de Mure, le mardi 8 mai

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012 19:23 
fait gaff j'ai deja fait des rencontre virtuelle.......... c'est pas toujours comme sur meetic tu clic tu n.......... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012 19:38 
C est sur que l ont vas allez soutenir COCO pour son combat !

Répondre en citant  
Message Publié : 29 Avr 2012 19:47 
Hors-ligne

Message(s) : 2274
benoit69 a écrit :
ggv04 a écrit :
fait gaff j'ai deja fait des rencontre virtuelle.......... c'est pas toujours comme sur meetic tu clic tu n.......... :mrgreen:

Moi je suis enchantter de ma rencontre aprés reste plus qu'à rencontrer les autre personnes de la bande.

Ah parceque vous faites des truc a plusieurs???????? :lol: :lol: :lol: :P

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2012 21:55 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
tu as changer de métier non tes devenu cireur de pompes non maintenant !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Juin 2012 22:26 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
non sa ira vu l'envergure que tu as pris tu dois pouvoir t'en sortir seul pour en cirer plusieur paires la foie!!!
je mange pas de se pain la moi.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant