Gascon 046 a écrit :
Salut Erwan, je croyais qu'il n'y avait que des petits sangliers dans ce parc ? Fiesta n'a pas eut de chance sur ce coup. Bon rétablissement à ta chienne

.
Je croyais aussi ... mais là, le plus gros fait 50 kg voire plus (on l'a bien vu) et pour te dire si le trou sous le poitrail était grand, Maude disait qu'elle n'allait pas au bout avec son doigt...

sans compter les 10cm de la trappe en apparence sur les cotes. enfin, c'est pas trop grave et la chienne va bien, c'est l'important...
Briquet Vendéen a écrit :
Salut,
Pour Erwan, ce ne serait pas le parc de Fieux, il me semble que c'est celui là sur ta vidéo.
Si c'est bien celui là, ça ne m'étonne pas trop que tu es eu un chien d'ouvert, moi perso je n'y vais plus malgré qu'il soit vraiment bien mais à chaque fois que j'y suis allé ça c'est mal passé alors maintenant je n'y mets plus les pieds. J'ai eu avec des copains plusieurs chiens de tués ou de très gravement blessés pour avoir été ensuite en urgence au véto de Gramat.
D'ailleurs la dernière fois il y a de ça quelques années d'ailleurs, j'ai dis au proprio qu'on repartirait pas tant que le sanglier ne serait pas mort. On a fait venir des carabines et d'autres gars l'après midi et j'ai remis 3 chiens dessus et bien sur les trois encore 2 de touché mais pas trop grave. Le sanglier devait pesé 80 kilos, il avait une dent coupée mais il savait bien laquelle le salop.
Enfin ça a été la dernière sortie là bas et le sanglier en repartant ne faisait pas le fier mais nous on avait perdu 2 chiens et 4 chez le véto + les 2 derniers que j'ai recousu. Pour une sortie en parc ça fou les boules

Non, ce n'est pas aux Fieux...
Mais comme j'ai dit au gars, on vient pas au Parc pour entrainer ou roder les chiens âgés et expérimentés, mais bien pour faire "monter" les jeunes ... belle opération !!!
En plus, le parc et son biotope sont super, il n'y a que 3 sangliers, mais trop gros, 3 de 25 kg feraient l'affaire...