Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 04 Avr 2012 17:38 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
|
Haut |
|
 |
CHRISTOPHE 24
|
Publié : 05 Avr 2012 07:50 |
|
Inscription : 31 Août 2011 19:31 Message(s) : 2656 Localisation : cours de pile(24520) AFACCC24
|
C'est ce que j'espérais  donc dans ce cas là tu écris en bleu ça évite des mal entendus 
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 05 Avr 2012 07:55 |
|
|
Damien a écrit : C'est vrai que je cherche un chien avec une lignée lièvre. Mais c'est très gentil de t'être proposer, car apparement il y a pas de jolie beagle sur le forum.  Pas d'autre réponse  ça c'est pour Rudy Parce qu'un joli Beagle ça existe
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
Dernière édition par daniel le 05 Avr 2012 07:57, édité 3 fois.
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 05 Avr 2012 07:56 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11168 Localisation : HautVar afaccc83
|
Damien j'ai un male bien gorgé,mais qui est uniquement blanc et noir il a du noir sur le dos du blanc aussi,il s'ameute bien,il a de la babine,ils est issu de lignée lièvre,ils a du feu "pales" sur les joues et sous la queue mais il toise plus que 39cm C'est de l'humour
Pierrot  Damien a écrit : Bonjour, je cherche un chien pour une saillie sauf que je cherche un chien qui répond à toute mes attentes : - Bien gorgé (pas crieur) - Chien chaud, bon rapprocheur - Qui s'ameute pas mal - Pas de blanc sur le dos - Qui perdent pas trop le noir du dos rapidement - Avec bien de la babine - toise les 39cm environ - Voie unique lièvre - vieille lignée lièvre - Bien blanc autour des babines - Et un liseré qui monte sur le front pas trop épais et long. - Le marron de la tête plutôt feu que marron foncé.
Pourriez vous me faire passer des photos de mâle? Je sais je suis un peu difficile mais c'est mieu de savoir ce que je cherche. Les kilomètres ne me font pas peur. Merci d'avance. Damien.
|
 |
Mimie8854
|
Publié : 05 Avr 2012 11:17 |
|
|
j'ai un mâle ATTILA DES TROIS BARREAUX DE LA LUZABERT (origine jean Michel LAIDET), qui a beaucoup de qualités (très bon rapprocheur, très bien gorgé) , mais pas voie unique (il a encore dérapé sur les chevreuils à CONDAT), et de plus il n'a presque pas de noir. En réalité, le mâle que tu voudrais, c'est celui que je cherche à acheter.
|
|
Haut |
|
 |
vobois
|
Publié : 05 Avr 2012 21:27 |
|
Inscription : 09 Juil 2009 00:46 Message(s) : 275 Localisation : correze
|
bonjour a tous je viens vers vous amateurs de beagles harriers car je suis a la recherche d info sur une origine de cette race qui était celle de mon beau père qui avait une meute de beagle harrier durant 20 ans sous l affixe " du pays vert " j aurai donc voulu savoir si certains d entre vous connaissiez ses origines et si quelqu un les avaient retravailler derrière sachant qu il ne produit plus cette race depuis bien longtemps puisqu il a arreter de produire dans les années 80 je m adresse donc aux amteurs de longues dates de cette race pour situer géographiquement l élevage se trouvait en haute corrèze et je sais qu il a pas mal vendu de chiens sur tout le limousin et en dordogne et auvergne principalment dans ces coins la .
voila alors si quelqu un a eu sur ses pedigree des origines du pays vert ca m interresse tout simplement de savoir ce que son travail est devenu d avance merci
_________________ passionnée de chiens courants et de leurs travail sur le pied proprietaire et éleveur amateur de petits bleu et de gascon
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 10 Avr 2012 13:51 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
phigood a écrit : il y a pascal pochodzay qui a un lot qui tourne depuis de très nombreuses années dans le 16,laidet dans le 79 il me semble,trémolet dans le 12.après a toi de voir ce que tu recherches niveau caractère,morphologie,de suivre dans les revues du club et d'écouter ce que disent les gars sur tel ou tel lignées salut sans hésitation concernant l’origine de Jean Michel LAIDET j'ai la chance d'avoir pu faire saillir une de mes chiennes par SEDUCTEUR l'an passé, et maintenant j'ai ULYSSE au chenil avec qui nous travaillons A bientot et Bonne recherche Davids
_________________ [url]https//nea-petfood.com[/url]
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 10 Avr 2012 15:25 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:57 Message(s) : 965 Localisation : MENDE LOZERE 48
|
phigood a écrit : j'en connais qui ont ou ont eu de chez pochodzay et ils en sont très satisfait je ne connais pas j'ai oublié, également Patrick Tremoulet dans l'Aveyron a de tres bons chiens A bientot et Bonne recherche
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 10 Avr 2012 17:03 |
|
|
phigood a écrit : pas moi,je l'avais cité ok pas de pb c'est bien pour cela que j'ai cité tes propos dans le 1er mail ++
|
|
Haut |
|
 |
Davids
|
Publié : 18 Avr 2012 06:28 |
|
|
|
Haut |
|
 |