Nous sommes actuellement le 14 Mai 2025 13:37

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 15 Avr 2012 19:14 
Hors-ligne

Message(s) : 2312
Je crois que l'on s'éloigne du sujet pour polémiquer les amis, je pense qu'il est préférable d’arrêter ce débat, car il a déjà eu lieu de nombreuse fois au sein du forum !!!

Le forum est ouvert à tous un point c'est tout!

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Avr 2012 22:50 
arnaud19 a écrit :
Je crois que l'on s'éloigne du sujet pour polémiquer les amis, je pense qu'il est préférable d’arrêter ce débat, car il a déjà eu lieu de nombreuse fois au sein du forum !!!

dans se cas, les polémiqueures devrons arreter leurs conneries de gamins. surtout certains de l'afaac....d'ou pour l'instant je ne suis pas pres de m'inscrire. pourtant je connais un juge qui habite pas tres loin de chez moi et qui insiste pour que je sois dans l'afaac................NON MERCI......PAS pour l'instant....arreter deja de vous la jouer elitiste..apres tout viendras tout seul et naturelement.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 08:43 
phigood a écrit :
et michel,je ne suis pas du tout d'accord avec toi.il y a un moment,il y avait eu un sujet la dessus et j'étais contre le fait de bloquer le site aux seuls adhérents.il a son point de vue chacun doit respecter le choix des autres,en effet le forum est payé par les adhésions a la faccc.se n'est pas parce que l'on adhère pas au discourt d'une poignée que l'essentiel des valeurs de l'asso n'est pas là.
profiter du système est bien,prendre l'est aussi mais il faut aussi savoir le rendre

il est aussi vrais que j'aime bien certain d'entre vous, c'est pour cela que je vais surment m'inscrire. je vairais ça a orgnac

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 4218
sa burles sur se post :lol:

dit michel , si tu vas a orgnac on pourrais s'y rencontré , j'ais vue que tu était intérréssé pour venir au parc avec chasseur74 , a+

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 13:55 
brigand a écrit :
sa burles sur se post :lol:

dit michel , si tu vas a orgnac on pourrais s'y rencontré , j'ais vue que tu était intérréssé pour venir au parc avec chasseur74 , a+

c'est avec plaisir que je te renconterais ;) pour le parc, oui, si c'est dans la drome ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 15:05 
Hors-ligne

le parc c'est a soyans a coté de crest

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 15:59 
brigand a écrit :
le parc c'est a soyans a coté de crest

c'est pas tres loin de chez moi, vous pouvez conter sur un gars de plus ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Avr 2012 17:55 
Hors-ligne

ok , sa roule ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2012 09:08 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
+1000 ;) ;)
youyou40 a écrit :
daniel a écrit :
Je suis entiérement d'accord avec toi pour que la connexion soit donnée seulement aux adhérents.

laurent74 a écrit :
J'en profite pour en remettre une couche , des personnes qui intervienent régulièrement
sur le forum ne sonts pas adhérents, à aucune AFACCC Départementale

Bravo Messieurs, belle esprit d'ouverture et de partage, ce n'est pas en interdisant le forum aux non adhérant que vous allez promouvoir l'avenir de la chasse aux chiens courants. :(

Quant vous lâcher vos chiens c'est entre vous ? ou vous en faite profiter tout le monde ?

Je serais peut être le seul à réagir comme ça, mais je trouve ça dommage.

Pour moi la chasse se pratique à plusieurs et est ouverte à tous.

Merci

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Avr 2012 09:41 
Hors-ligne

Message(s) : 495
michel 7x64 a écrit :
arnaud19 a écrit :

dans se cas, les polémiqueures devrons arreter leurs conneries de gamins. surtout certains de l'afaac....d'ou pour l'instant je ne suis pas pres de m'inscrire. pourtant je connais un juge qui habite pas tres loin de chez moi et qui insiste pour que je sois dans l'afaac................NON MERCI......PAS pour l'instant....arreter deja de vous la jouer elitiste..apres tout viendras tout seul et naturelement.

Au contraire prend la carte et viens nous aider a dégager les brebis galeuses . Il y a des gens qui juge les autres et qui sont fermer d'esprit . Le forum il est a personne c'est en laissant venir tous le monde qu'il y aura des adhérents nouveaux . Je souhaite la bienvenue a tous ceux qui ne sont pas adhérents affaccc ( et qui le deviendrons un jour ;) ) . Je deteste les propos de certains dans ce post :o , sans citer de pseudo pour ne pas polymiquer . Tous ce que j'ai écris , je l'ai écris en noir :lol:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant