Nous sommes actuellement le 25 Mai 2025 16:52

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 10 Avr 2012 19:11 
Hors-ligne

Message(s) : 240
Moi je fais. ... ;) Tant que mon chien est sous contrôle j em....e ceux qui sont contre.... :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 12:55 
Hors-ligne

Message(s) : 138
petite question : quand tu fais le pied en longe apres la fermeture, les lieutenants de louveteries sont ils habilités pour verbaliser ou les seuls habilités sont ils les gardes federaux ?

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 21:03 
Hors-ligne

Pas de réponse à ma question ? :(

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 21:09 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
urko a écrit :

Trouvé sur le net :arrow:

Il est conseiller technique de l'administration en matière de régulation de « nuisibles » et chargé de l'abattage des animaux sauvages infectés par la rage et des chiens et chats errants. Il a un rôle de régulateur. Il constate les infractions à la police de la chasse dans sa circonscription. Il a un rôle de conciliateur avec le monde agricole (Lors d'une battue administrative, il ne s'agit plus d'action de chasse mais de destruction et que, dès lors, la réglementation de la chasse ne s'applique pas).

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 11:22 
Hors-ligne

CHRISTOPHE 24 a écrit :
urko a écrit :

Trouvé sur le net :arrow:

Il est conseiller technique de l'administration en matière de régulation de « nuisibles » et chargé de l'abattage des animaux sauvages infectés par la rage et des chiens et chats errants. Il a un rôle de régulateur. Il constate les infractions à la police de la chasse dans sa circonscription. Il a un rôle de conciliateur avec le monde agricole (Lors d'une battue administrative, il ne s'agit plus d'action de chasse mais de destruction et que, dès lors, la réglementation de la chasse ne s'applique pas).

URKO Demande à bianca64 de ma part en MP...il devrait pouvoir te renseigner...
Mais moi je dirai que tout dépend de la personne sur qui tu tombes !!!! ;) Il y en a (et j en connais...qui se prennent pour des cow boy du fait d'avoir une médaille sur le placard.... :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 11:33 
Hors-ligne

Ça pourrait David si on me sert de trop près :mrgreen:

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 17:55 
Hors-ligne

Message(s) : 343
Bonjour à tous . Je suis bien d accord avec vous ,nous voulons sortir nos chiens et malheureusement nous n"en avons le droit. Chacun de nous fait comme il veut .Ce qui me surprends c'est le manque de discrétion.N'oubliez pas que les jaloux aussi regardent le forum.Gare aux dénonces.Allez soyez prudent et bonne quete.

Salut. JPP

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 18:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
ce n'est pas un manque de discretion mais je ne me cache pas que je dresse mes jeunes chiens en laisse durant l'intersaison et les jaloux je les connais et cela fait plus de 5 ans qu'ils tentent beaucoup de choses pour nous faire coincés mais on est tjrs la et on continueras ainsi ! pour etre discret dans la nature sur le pied c'est quand meme assez dur! :lol: au moins d'avoir des chiens froids! :lol: et puis je ne connais pas grand monde qui va sur le forum et qui est du meme secteur que nous JPP!!du moins la ou on va a la corde!! votre secteur de chasse!!
et la maintenant qu'il a bien plu et bhe les jaloux n'ont pas fini d'entendre des chiens donnes sur des pieds!!
JPP a écrit :
Bonjour à tous . Je suis bien d accord avec vous ,nous voulons sortir nos chiens et malheureusement nous n"en avons le droit. Chacun de nous fait comme il veut .Ce qui me surprends c'est le manque de discrétion.N'oubliez pas que les jaloux aussi regardent le forum.Gare aux dénonces.Allez soyez prudent et bonne quete.

Salut. JPP

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 18:44 
Citation:
N'oubliez pas que les jaloux aussi regardent le forum.Gare aux dénonces.Allez soyez prudent et bonne quete.

JPP qu'il se montre le jaloux, ou les balance ,les traites comme ca on sera qui sait ;) :lol:

YAYA 47 tu as esseyer une museliere :lol: :lol:

moi j'en ai esseyer une,c'est un de mes voisin jaloux qui la porte :D

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 22:30 
Hors-ligne

yaya47 a écrit :
ce n'est pas un manque de discretion mais je ne me cache pas que je dresse mes jeunes chiens en laisse durant l'intersaison et les jaloux je les connais et cela fait plus de 5 ans qu'ils tentent beaucoup de choses pour nous faire coincés mais on est tjrs la et on continueras ainsi ! pour etre discret dans la nature sur le pied c'est quand meme assez dur! :lol: au moins d'avoir des chiens froids! :lol: et puis je ne connais pas grand monde qui va sur le forum et qui est du meme secteur que nous JPP!!du moins la ou on va a la corde!! votre secteur de chasse!!
et la maintenant qu'il a bien plu et bhe les jaloux n'ont pas fini d'entendre des chiens donnes sur des pieds!!
JPP a écrit :

Salut. JPP

IDEM !!! j assume .....

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant