Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
brigand
|
Publié : 03 Avr 2012 19:09 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
JEAN FRANCOIS a écrit : bonsoir chasseur de sanglier et traqueur de mon acca avec 1 copain je possède 2 chiens et bientôt 3 griffon bleu + 1 griffon nivernais je chasse uniquement le sanglier avec mes chiens 1 voix unique + 1 très propre sur sanglier salut jean francois je vois que tu est de la drome , éventuellement on pourais découpler une fois ou deux sur nos territoire quand dit tu ?
|
|
Haut |
|
 |
JEAN FRANCOIS
|
Publié : 03 Avr 2012 19:29 |
|
|
très bonne idee a approfondir pour le moment j ai un chien en arrête interdiction pour lui de chasse pendant au moins 2 mois déchirure des ligaments de la patte avent pour la fermeture donc repos
|
|
Haut |
|
 |
JEAN FRANCOIS
|
Publié : 03 Avr 2012 19:29 |
|
|
très bonne idee a approfondir pour le moment j ai un chien en arrête interdiction pour lui de chasse pendant au moins 2 mois déchirure des ligaments de la patte avent pour la fermeture donc repos
|
|
Haut |
|
 |
brigand
|
Publié : 03 Avr 2012 19:48 |
|
Inscription : 08 Juin 2011 21:02 Message(s) : 4218 Localisation : ARDECHE
|
ouai , blessure merdique , mais sa devrais étre rétabli pour l'ouverture , sa m'est arrivé une fois , 2 mois et demie de repos et op , sa repar , fau surtout respecter un repos total , normalement y a pas de souci 
|
|
Haut |
|
 |
coco MADANI
|
Publié : 06 Avr 2012 09:49 |
|
|
caboubi on a pu faire connaissance à la cote st André,je sais que tu vas au parc chez mon pote j'essaierais de passer un jour que c'est toi.. Perso j'ai pas beaucoups de chiens non plus pour l'instant..!! j'ai 6 chiens au total,2 males,4 chiennes. j'en ai 3 brunos x gascons,1 chien de pied et deux pour lacher tous sortant de la lignée fred01 et j'ai 3 gascons pur pareil dont le petit dernier de 9 mois croisé fred01 et damien70  et peut etre bientot le cadeau des 31 ans.. 
|
|
Haut |
|
 |
caboubi
|
Publié : 07 Avr 2012 03:56 |
|
Inscription : 14 Mars 2009 22:57 Message(s) : 333 Localisation : Méaudre dans le Vercors
|
Salut Coco, Je vais essayer de prendre RDV chez Fred01 la semaine 16 un après midi. Je devrais y aller avec un gars qui n'a que 2 chiennes, je vais en mettre 2 aussi. Si tu veux en mettre une paire, ce sera volontiers  et si d'autres sont tentés, qu'ils me le fassent savoir. Jusqu'à 8 chiens de même pied en tout dans le parc ça devrait aller A bientôt Jean-Michel du Vercors
_________________ La chasse sans chiens courants ? Ben pour quoi faire ? On est pas des quand même !!!!!
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 07 Avr 2012 05:59 |
|
|
Pour ma part J'ai réservé 4 dates chez juillet a Annecy, 19 mai, 23 juin,8 juillet, 12 aout, J'y serai avec 3 jeunes Si ça interesse quelqu'un il sera le bienvenu caboubi a écrit : Salut Coco, Je vais essayer de prendre RDV chez Fred01 la semaine 16 un après midi. Je devrais y aller avec un gars qui n'a que 2 chiennes, je vais en mettre 2 aussi. Si tu veux en mettre une paire, ce sera volontiers  et si d'autres sont tentés, qu'ils me le fassent savoir. Jusqu'à 8 chiens de même pied en tout dans le parc ça devrait aller A bientôt Jean-Michel du Vercors Éventuellement si c'est le 17 (ascension) je peut venir avec 2 jeunes 
|
 |
vivarais
|
Publié : 13 Avr 2012 12:16 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 17:12 Message(s) : 2296 Localisation : Lemps 07
|
brigand a écrit : salut a tous un peut calme depuit quelque tempt  donc voila pour se que sa interresse de sortir un peut je vous balance une poigné de date dans un parc d'entrenement , toujours le méme ,(ont ne change pas une equipe qui gagne  ) donc voici voila :le 5 avril 4 mai 15 juin 13 juillet et pour finir 4 aout parc dans la drome , a+ J'ai plus que 3 chiens dans le chenil, mais le 4 Mai je viendrais volontier a Crest avec une griffon bleu qui commence a chasser. Si c'est possible...
|
|
Haut |
|
 |
dams3801
|
Publié : 13 Avr 2012 22:45 |
|
|
Salut je suis de l isere et chasse dans l ain , j ai deux griffon bleu et un nivernais , les sorties en laisse avec d autres seraient super sympa , partant des que possible sur mon territoire de chasse ou chez l un de vous .(ps: je sors tout les weekends et il y a toujours des pieds pour se faire plaisir)
|
|
Haut |
|
 |
chasseur74
|
Publié : 14 Avr 2012 10:45 |
|
|
brigand a écrit : salut a tous un peut calme depuit quelque tempt  donc voila pour se que sa interresse de sortir un peut je vous balance une poigné de date dans un parc d'entrenement , toujours le méme ,(ont ne change pas une equipe qui gagne  ) donc voici voila :le 5 avril 4 mai 15 juin 13 juillet et pour finir 4 aout parc dans la drome , a+ Si tu as de la place, étant en vacances, je pourrai descendre le 4 aout 
|
 |