Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 18:31

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3076 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 308  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Petit Gascon Saintongeois
Message Publié : 12 Avr 2012 19:48 
Hors-ligne

Message(s) : 237
oui cool du coup sylvain va tres certainement arreter les brevet......gascon 23 va falloir l'aiser a rentrer dans les concours afaccc lol....je vais lui proposer st chels le samedi lol

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2012 19:52 
Hors-ligne

Message(s) : 240
Tu m'étonne!!!! Tu as juste l impression d'être une grosse m..de...Je le comprends....

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2012 19:54 
Hors-ligne

mais vous inquieté pas les petit gascon vont grandir mais pas par la taille mais par leur travail je suis passionnés au possibles et je vais faire grandir le chenil je dbute mais je sais ou je vais et les gens en qui je peux avoir confiance soutient..... les chevreuils n'ont cas bien se tenir..lol....... car oui je chasse le chevreuil une chasse magnifique et tres difficile....

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2012 19:57 
Hors-ligne

le pire dans tout ça c'est que la seul personne qui l'a aidé a recuperer les chiens n'etait pas de la societe ou il avait chassé....ila vu passer les chiens plusieurs fois mais a deux pour arréter 8 ou 10 chiens....;de plus des gascon lol chasseur au possible.....en fin de saison bref dommage

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Avr 2012 22:03 
Hors-ligne

Message(s) : 385
l'enfant a écrit :
je voudrais rajouter a ces belles video que mr tardiff a recupérer tard dans la nuit les derniers chiens et on lui a gentiment laissé les carnets de travail sur une table devant la salle....

Et bien c'est une belle mentalité :evil: :evil: quelle honte :evil: !!Ca dois motivé a faire des brevet de chasse pour le bien de la race que l'on posséde !!!

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 17:24 
Hors-ligne

Message(s) : 521
après il faut pas en faire une généralité ça se passe pas comme ça dans tous les brevets

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 18:09 
Hors-ligne

tu as tout a fais raison ce n'est pas le cas partout...; j'ai participé a 4 concours afaccc avec mais chiens puis a 4 en tant que accompagnateur sur sanglier et ben je n'est pas passé que des super moment je dirai meme que je me suis meme demandé sur certain qu'est ce que je foutais la.... certain ou a 17h30 ou 18h on te fou dehors un samedi soir et bien belle ambiance on a était choqué vraiment...;
dit fredo tu veux faire un brevet 4 chiens 4 chiens car il en font un vers chez moi sur chevreuil et sanglier l'année prochaine... a 20 minute de tournon d'agenais

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 18:11 
Hors-ligne

voir a coté d'un afaccc comme ça je pourrai parlait de mon poing de vu en ayant participé...;

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Avr 2012 19:37 
Hors-ligne

Message(s) : 220
bonsoir thomas, tes 6 chiens que j'ai pu voir a néré
quels sont leurs origines? pourquoi a tu une si grande difference de taille entre certains sujets? a+

Répondre en citant  
Message Publié : 14 Avr 2012 07:41 
Hors-ligne

slt martial et surtout felicitation pour ta belle victoire et mérité tu es un grands chasseur au chiens courant et surtout un grand conducteur dresseur....t'es resultats au file des années le prouve.....ben alors pour tout t'expliquer sur mes chiens m'a première chienne la plus grande viens d'une portée avec une mére limite standard et un pere assez grands....une chienne ( douska) venant de chez fombelles a egletons un passionné qui me l'a gardé jusqu'a 10 mois pour la declaré sur le liévre en la faisant chasser 3 ou 4 mois vu que c'était ma premiére chienne....puis j'ai eu une chienne de 1ans au lof toujours qui était chez lambert au sanglier mais qui ne voulait pas s'ameuter ( canelle ) qui est une chienne typé ancien standard petit gascon avec une grosse gorge la le départ pour moi de mon choix de travailler sur la taille de l'ancien standard...puis en suite une nouvelle chienne de chez fombelle avec la meme mere mais un pere venant de chez prat..... ( feline ) elle a 2 soeur chez rené ruiz et mr fombelle en a gardé 2 qui ont eu un brevet sur liévre a 14 mois...la typé ancien standrad toujours 56cm...;puis j'ai fais une portée et la j'ai choisi un male qui était un poil plus grands que la mere pour garder la taille et il m'est sortie un male parfait dans le standard voie et hauteur mais ces deux soeur sont sortie en hauteur de beagle....je les appelle mes petit basset saintongeois de temps en temps.....
j'ai voulu les garder car c'etait ma premiére portée et je voulais faire des concours et apprendre a connaitre et a reconnaitre le bon et le moins bon dans un chiens.....et voila je suis fiere de l'avoir fait car ces petites chiennes mon porté jusqu'a néré avec un mentale de fou et la elles ont une force mentale vu leurs petit taille rendant 10cm a la plus grande car en finale regionale, une m'a travaillé un defaut dans un labour seule et a retrouvé l'animale de chasse et rameuter le groupe et une autre qui se retrouve lachée deux ou trois fois sur un defaut avec 500metres de retard mais rentrera dans le groupe par la voie et la je me suis dit merde ça c'est du mentale et de l'instinct de chasse meme si c'est petit et pas au lof garder c'est instinct et cette envie....voila et le male c'est faraon et les soeur fara et fergie.... juste pour finir les juges me feront arreter les six chiens 15 ou 20mnts avant car l'animale n'avait plus que 50metres d'avance et venait taper dans les voitures....j'etais content de ma troupe et rien d'autres...... je tiens juste a presicer que c'est ma vision des choses et que ça fais que 4ans que j'ai mes propre chiens pendant 4ans c'etait les chiens des autres ....fini.!!!!!!!alors je suis un novice mais passionné et j'adore echanger ma vision avec d'autres passionnés....je ne veux surtout pas passer pour un donneur de leçons dans mes façons de dire les choses sur ce forum j'essaye d'etre honnete et de dire ce que je pense.......

Dernière édition par l'enfant le 14 Avr 2012 14:25, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3076 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 308  Suivant