Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 13:45

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Avr 2012 19:57 
C est vrai Laulau , mais je ne sai pas toi ,mais moi je n ai pas que des amis , c est le revers d être pas moins bon que certains !!!
Si il peuvent te faire ramasser , ils ne vont pas hésité crois moi ! Des chasseurs aux CC bien sur !! :evil: :evil:
J en sai quelque chose :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2012 19:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
laulau a écrit :
des proprietaire non chasseur qui on leurs chien en liberte tous les jour ,il y a du mondes.
demander leurs si quelqu'un leur a deja dit quelque chose(gendarme ,federaux ,garde chanpetre ect..) sur la divagation de leurs chiens.
Je vous rassure ,en france ils sont pas inquiet ,par ce que tous le mondes sans tape.
si vous avez un doute appeler les federaux pour leurs dire qu'il y a un chien devant chez vous en divagation,ils ne se deplaceron meme pas.

c'est pour cela que je pense que personne risque rien a se balader avec son chien en longe.

tu as tout dit ,appelle les pour divagation ils ne se déplaceront pas,mais dit leur que quelqu'un chasse avec un chien et tu verras la réaction

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2012 20:12 
yo04 ,tu as raison pour ses mangeur de M....qui sont jaloux.
mais si je veut continuer a pouvoir creancer mes chiens pour qu'il soit creancer dans la voie du sanglier,j'ai pas le choix que les sortir en longe le plus souvent possible.
Et pour le C........ qui m'aura balancer ,j'irai le voir en face et je lui ferais bouffer les 10 metres de la longe de mon chien.
c'est ses meme mec qui te balance pour c'est chose la , c'est les meme qui raconte n'inporte quoi sur tous le mondes et surtous des mensonges(invention pur et simple)
cela ses les pire,des GROSSE M........ :evil:
la chasse doit rester qu'un plaisir(n'oublier pas tous le monde ,on n'est tous que de passage sur cette terre,alors profiton de se petit passage)
;) ;) :D

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2012 20:16 
Hors-ligne

Message(s) : 2656
tout a fait d'accord avec toi Laulau mais des cons comme ça il y en a partout malheureusement

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Avr 2012 20:21 
c'est pour cela qu'il faut pas se laisser enmerder par tous c'est con de jaloux(est ca rien avoir avec les lois)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2012 12:17 
A !!! mais rassure toi laulau je sort quand meme en laisse ! Il faut bien que je bosse quand meme !
Mais comme les renards , paqs facile a attraper le client !!!!!! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2012 12:23 
Nous personnellement pas de problemes pour faire le pied dans les communes ou l'ont chasse s'est meme plutot bien pris ont s'autorise meme quelque lacher en nature pour dresser les jeunes :D

A+L'OURS

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2012 13:04 
d'ailleur c'est peut etre bientot grand le 1er laché hors chasse ou c'est encore trop tot :?: :oops:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2012 18:23 
Citation:
d'ailleur c'est peut etre bientot grand le 1er laché hors chasse ou c'est encore trop tot
d'ailleur c'est peut etre bientot grand le 1er laché hors chasse ou c'est encore trop tot :?: :oops:

vas y ,lache toi ou lache tous :lol: :lol:

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Avr 2012 18:37 
Hors-ligne

Message(s) : 1263
tu avais raison mon cher yo04 je l'avoue! mais bon on s'en tappe je continuerais quand meme a aller a la longe et puis les landes c'est vaste pour nous trouver! :lol: et pour le pari tu vois ca avec gillou moi j'ai pas parier mais je te paierais l'apéro quand meme!
yo04 a écrit :
Alors yaya 47 qui c est qui avait raison !!!! ;) :lol: :lol:
J ai gagné quoi deja , au parie avec GILOU et toi samedi , étoile ??? c est bien ça ? étoile si vous perdiez et moi BIL !!!! :mrgreen:
Allez vous en serez pour l apéro !!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 74 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant