jp83 a écrit :
Bonsoir,
Je suis également intéressé, il faut que je retrouve une autre compagnie car Allianz ne me veut plus.
Merci d'avance pour vos réponses.
Amicalement.
Pour Allianz ce que nous avons fait dans ma société de chasse, s'est de négocier les contrats avec eux et du coup les chasseurs prennent toutes leur responsabilité civile, assurance chasse, assurance chien, assurance arme, assurance chef de battue et responsable de battue auprès de cet compagnie d'assurance....ce qui représente beaucoup plus de poids et d'argent,

et qui évite que cet assureur n'exclut une personne qui aurait eu de nombreux chiens ouverts ou tués en chasse....l'union fait la force c'est bien connu

!!!! Résultat pour un chien l'assurance varie de 76euros à 120euros/saison, chien assuré l'année complète y compris en parc de chasse ( il suffit juste d'une attestation du propriétaire du parc pour être couvert), avec un remboursement variant de 450euros à 1000euros en cas de décés du chien, une couverture pour blessure variant de 450euros/litige à 750euros/litige et avec une caution de 50euros, et nous avons aussi obtenu que l'assureur couvre les chiens jusqu'à leur 10ans au lieu de 8ans prévue initialement !!!