Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 20:20

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 09 Mars 2012 08:40 
Hors-ligne

Message(s) : 131
vivement samedi pour que nous puissions en prendre pleins les oreilles
il y a un beau territoire
bonne chance a toutes les meutes

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2012 11:07 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Merci Pat :D Je te confirme que ce territoire est magnifique et les gens formidables. Les Francs-Comtois nous ont laissé quelques sangliers, il y aura du soleil, une bonne fondue samedi soir, les copains du club et les autres, alors nous devrions passer un agréable week-end. Je rejoins tes propos quant aux jugements. Je ne connais que 2 juges du week-end et il est certain qu'ils jugeront les chiens et en aucun cas ceux qui seront au bout des laisses !!! Un de ces juges en a d'ailleurs fait les frais il y a quelques années. :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2012 21:06 
Hors-ligne

Message(s) : 79
Bonsoir

Je voudrais savoir a quel heures est la premiére chasse dimanche matin ?
Merci a vous

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Mars 2012 21:08 
Bonsoir,

Je serais la dimanche, j'espère voir quelques membres du forum.
A ce week-end

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2012 22:14 
Hors-ligne

Bonsoir

Cela a donné quoi aujourd'hui ? De la bonne musique ?

Répondre en citant  
Message Publié : 10 Mars 2012 22:47 
Hors-ligne

Message(s) : 382
Et bien aujourd hui,une seule meute sur quatre a levé les sangliers.Ce matin a 8h,les nivernais aux freres HUSSON,on rapproché mais pas lancé,je n ais pas vraiment pu voir travaillé les chiens j était un peu trop loin,a 10h,nivernais a Balanche,Veille,apparament les chiens aurait été lachés sur un sanglier partit du matin,j ai pu voir les chiens en forlongé,dans le bois sa allait tres fort un moment donné,et une fois sortit dans les prés c était tres dure,j ai pu voir quelque chiens travaillé,il y avait de tres bon chien,les chiens n ont pas pu relancé ce sanglier,apres tous les chiens n était pas la,je ne sais pas ce qu ont fait le restant de le meute.L apres midi a 14h,nivernais a Vernier,Pelissier et quelque autres j ai plus les noms en tete,un rapproché court,un beau lancé,le lot c et divisé en deux des le départ,sa chassait tres fort,plusieurs sangliers ont été vu,et les chiens en aurait attrapé un pour le relaché ensuite,j ai pu suivre pas mal la chasse des 5 chiens,sa chassait tres bien et vite,bravo,ensuite a 16h,les Gascon a Ludo,les chiens ont bien rapprochés mais pas lancé,des chiens tres appliqués et qui écoute tres bien et tres calme.Je pense que le frais n était pas super aujourd hui,mais bon on fait avec,on a pu entendre une belle chasse a 14h,bravo a tous.

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Mars 2012 10:28 
Hors-ligne

Bonjour

Quelqu'un a les resultats du wk ?
merci a vous

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 10:04 
Hors-ligne

Message(s) : 485
Il n'y a que 2 meutes classées
Meilleure meute : Stéphanie PELISSIER et Franck VERNIER avec des Griffons Nivernais
2ème meute : René PERCEAU père et fils avec des Griffons Nivernais
Meilleur jeune mâle : César à Franck Vernier
Meilleure femelle : Betsy à René Perceau

Une voie difficile certainement dû aux conditions météo : chaleur, écarts de température important entre le matin et l'après-midi, sol sec et gelé. Une présence de sangliers suffisante et des chevreuils.
Une superbe ambiance et une excellente organisation. Merci à Patrick Lardon et Pascal Gaillard qui ont préparé ce brevet depuis un an, à tous les bénévoles qui ont fait les pieds, nous ont accompagné et aidé à récupérer les chiens, toutes celles et ceux qui nous ont servi et aux juges.

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 19:39 
Hors-ligne

Message(s) : 148
Ortygie a écrit :
Il n'y a que 2 meutes classées
Meilleure meute : Stéphanie PELISSIER et Franck VERNIER avec des Griffons Nivernais
2ème meute : René PERCEAU père et fils avec des Griffons Nivernais
Meilleur jeune mâle : César à Franck Vernier
Meilleure femelle : Betsy à René Perceau

Une voie difficile certainement dû aux conditions météo : chaleur, écarts de température important entre le matin et l'après-midi, sol sec et gelé. Une présence de sangliers suffisante et des chevreuils.
Une superbe ambiance et une excellente organisation. Merci à Patrick Lardon et Pascal Gaillard qui ont préparé ce brevet depuis un an, à tous les bénévoles qui ont fait les pieds, nous ont accompagné et aidé à récupérer les chiens, toutes celles et ceux qui nous ont servi et aux juges.

Merci steph et encore une fois je suis désolé pour ceux qui n'ont pas levé mais comme tu l'as dis les conditions météo n'étant pas la difficile de faire mieux tant pis on se rattrapera l'année prochaine maintenant qu'on sait faire on verra peut être plus grand ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 13 Mars 2012 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1444
slt,bravo a tous les participants,

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant