Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
NICO19
|
Publié : 11 Fév 2012 18:53 |
|
|
chez gosbi les 32/22 étaient de bonne croquettes et régulière,le problème d’irrégularité et sur le restant de la gamme.
|
|
Haut |
|
 |
petitfauvebleu
|
Publié : 11 Fév 2012 23:54 |
|
|
laurent a écrit : Navy vends de très bonne croquettes. Laurent tout a fait d'accord NAVY vends de tres bonne croquettes
|
|
Haut |
|
 |
FURTIF
|
Publié : 14 Fév 2012 10:37 |
|
|
jeremy13 a écrit : Bonjour a tous,
Je suis un revendeur de la marque GOSBI, et en ce moment très mécontent de l'attitude de Mr PARES Isaac, mais aussi du changement de formule de la gamme prenium où l'ont voit disparaître l'agneau par exemple, pas mal de clients ce sont plaint d'une mauvaise digestion de leur chien.
Et je trouve anormale qu'on nous retire le super-prenium du jour ou lendemain sans rien annoncé a personnes!!!
Je pense qu'il ont pris la grosse tête et ce prenne pour royal canin a pouvoir même changer les tarifs comme sa leur chante.
Voila ce que j'avais a dire, nous on est passer sur la marque NUTRIVET qui est en niveau qualité 100 fois meilleurs et où les dirigeants de l'usine sont beaucoup plus correcte.
Donc si il i a des revendeurs Francais qui passe par la, contactez moi en MP et il faudrait peut être les boycotté un peu pour qui nous remettes le super prenium et des tarifs correctes.
Voila ben bonne soirée a tous!!!!
Cordialement Bonjour, il semblerait que pas mal de revendeurs et distributeurs quittent GOSBI....
|
|
Haut |
|
 |
FURTIF
|
Publié : 14 Fév 2012 12:28 |
|
|
FURTIF a écrit : jeremy13 a écrit : Bonjour a tous,
Je suis un revendeur de la marque GOSBI, et en ce moment très mécontent de l'attitude de Mr PARES Isaac, mais aussi du changement de formule de la gamme prenium où l'ont voit disparaître l'agneau par exemple, pas mal de clients ce sont plaint d'une mauvaise digestion de leur chien.
Et je trouve anormale qu'on nous retire le super-prenium du jour ou lendemain sans rien annoncé a personnes!!!
Je pense qu'il ont pris la grosse tête et ce prenne pour royal canin a pouvoir même changer les tarifs comme sa leur chante.
Voila ce que j'avais a dire, nous on est passer sur la marque NUTRIVET qui est en niveau qualité 100 fois meilleurs et où les dirigeants de l'usine sont beaucoup plus correcte.
Donc si il i a des revendeurs Francais qui passe par la, contactez moi en MP et il faudrait peut être les boycotté un peu pour qui nous remettes le super prenium et des tarifs correctes.
Voila ben bonne soirée a tous!!!!
Cordialement Bonjour, il semblerait que pas mal de revendeurs et distributeurs quittent GOSBI.... Vous pouvez toujours avoir du SPR ? Il me semblait pourtant qu'il y avait plus que 1 distributeur sur cette gamme...
|
|
Haut |
|
 |
lou-cassaire
|
Publié : 16 Fév 2012 14:30 |
|
Inscription : 01 Fév 2012 08:30 Message(s) : 236 Localisation : Provence, Corse
|
Lorsque je vais récupérer ma nivernaise, elle aura entre 2.5 et 3 mois, quel type de croquette devrais je lui donner?
_________________ La chasse pour mes chiens et non pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
NICO19
|
Publié : 16 Fév 2012 14:36 |
|
|
perso je leur donne du 32/22 en chiot,gamme premium.
|
|
Haut |
|
 |
lou-cassaire
|
Publié : 16 Fév 2012 14:55 |
|
|
merci
|
|
Haut |
|
 |
Pierrot 83
|
Publié : 16 Fév 2012 18:32 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 09:22 Message(s) : 11167 Localisation : HautVar afaccc83
|
lou-cassaire a écrit : Lorsque je vais récupérer ma nivernaise, elle aura entre 2.5 et 3 mois, quel type de croquette devrais je lui donner? Tu devrai déja demander a Gérard ce qu'il donnera comme croquettes a ses chiots,il est plus raisonnable de continuer a lui donner les mèmes pour ne pas la perturber et ensuite si tu pense que tu a mieux que ça a lui donner,commencer par mélanger les nouvelles croquettes avec les anciennes,pour faire le changement!!!!!Au niveau de la nourriture les chiots sont assez fragile au changement brutal de nourriture!!!!!! Pierrot
|
 |
lou-cassaire
|
Publié : 16 Fév 2012 18:48 |
|
|
Merci du conseil pierrot; Justement il donne des gosbi, donc je voulais continuer dans cette marque, et au fur et a mesure lui donner de la viande cru, et une soupe par semaine avec viande légume et tout. J'ai jeté un coup d'œil sur le sujet du dessus.
|
|
Haut |
|
 |
jlp40
|
Publié : 17 Fév 2012 21:45 |
|
Inscription : 13 Avr 2011 20:36 Message(s) : 676 Localisation : 40
|
lou-cassaire a écrit : Lorsque je vais récupérer ma nivernaise, elle aura entre 2.5 et 3 mois, quel type de croquette devrais je lui donner? http://www.vitalize-sainthubert.com/contacte le commercial c'est NAVY sur le forum il t'en dira plus sur ses produits
|
|
Haut |
|
 |