Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
didi58
|
Publié : 22 Jan 2012 10:20 |
|
|
 Alors sous pretexte que l on est un PEPE et que notre age est avance que l on a fait un AVC et que l on est sourd on peut faire tout et n importe quoi ?????????  Soyons SERIEUX si ce pepe se permet aujourd hui d agir comme ça ce n est pas d aujourdhui  Il est surement coutumier du fait  Alors quand a lui excuser son comportement et bien SUREMENT PAS!!!!! Les chasseurs dignent de ce nom n ont pas besoin d hommes comme pepe car cesont des hommes ayant son comportement qui salissent l image du chasseur . Attention je n ai rien contre les pepes je les aime bien ,quand ils sont respectueux 
|
|
Haut |
|
 |
l'ours 42
|
Publié : 22 Jan 2012 10:40 |
|
|
pas encore adhérent a la FACCC mais là j'ai de gros doutes sur l'utilité maintenant lire cela sur ce forum et surtout voir de "grands chasseurs  " etre en accord avec le pauvre "con" meme si il est vieux c'est grave 
|
|
Haut |
|
 |
ggv04
|
Publié : 22 Jan 2012 13:31 |
|
|
seb89 a écrit : Aujourd'hui,pour une fois je vais faire les courses avec ma femme,nous roulions tranquille,mais un peu trop vite pour une voiture juste devant nous qui rouleé au pas,je me rendit vite compte que se devait etre un chasseur,je me suis dit il fais peut etre le pas en voiture,de chaque coté de la route,c'etait des champs cultivés,rien d'anormale jusqu'a la.Je le double,fais environ 200metre et sur ma gauche je vois une disaines de sanglier qui monte les champs,je m'arrete pour les regarders,et là mon pépére qui conduiser la voiture sort tranquille,prend sa carabine,epaule,je lui cris dessus,mais il s'en fout,il tire 2 balles et casse les reins a un sanglier qui reste sur place.Je lui est dit se que je penser de ce qu'il venai de faire,il m'a repondue qu'il etait sourd,et qu'il avait fais un avc rescemment et qu'il ne chasser pas en voiture mais il aller se placer,face a se pepere d'un age bien avancé,je lui est dit quand tous cas il voyait bien clair,et lui est souhaiter une bonne journée,et surtout d'aller vite abreger les souffrance du sanglier.En reprenend la route ma femme me dit"tu comprend pourquoi j'aime pas la chasse"SANS COMMENTAIRE  perso je n'y était pas donc les commentaire "abat pépé et longue vie au sanglier".... qui sais les sangliers était peut être chasser par leur chien peut être est-es son poste.... après si pépé s'apprêtait a allé boire sont calva au bar du coin.... pas bien pépé!!! il y as eu plusieurs sujet ou on a& descendu des types pour diverse raison!! puis on c'est aperçu que le mec était reglo.... si c'etait une cours de justice on y aurait peut etre deja coupé la tete a pépé!!! 
|
|
Haut |
|
 |
Domi 07
|
Publié : 22 Jan 2012 14:00 |
|
|
Encore une fois la critique est facile  morbide de se baser sur un post et de baver sur une personne  je part du principe quand ont ne sais pas ont ferme sa gueule maios malheureusement sur ce forum il y en a qui sont res fort a ce jeu là 
|
|
Haut |
|
 |
Hunter81
|
Publié : 22 Jan 2012 14:25 |
|
Inscription : 15 Fév 2011 20:17 Message(s) : 714 Localisation : Tarn
|
|
Haut |
|
 |
black - fox
|
Publié : 22 Jan 2012 19:28 |
|
|
écho a écrit : Ce qu'a fait le pépé c'est de la chasse? Non simplement de l’abattage, tout sa pour tuer un sanglier et ce manger un bon bout de cuissot.... Ce n'et pas parce qu'il a fait un avc qu'il a la droit, mon père a eu deux infractuse et c'est pas pour sa qu'il va allait tuer une bécasse a la croule..
Ceux qui défende ce genre d'actes ne doivent pas avoir la même vision de la chasse et en plus ce sont ceux qui critiquent tout le monde et qui ont on mis plein la gueule à certains, Merci messieurs.
Pour ma part si je voit quelqu'un faire sa devant moins et qu'il a encore toute ses dent je lui en fait tomber quelques une car ou et la chance du gibier dans ce cas la? A part peut être que le gars loupe le sanglier....
Sur ce Au revoir tu parle de becasse a la croule je suis sur que ton pere ne sais ce que ca veut dire et a mon avis toi non plus
_________________ les grands griffons vendeen et la chasse au sanglier avant tout
|
|
Haut |
|
 |
écho
|
Publié : 22 Jan 2012 20:03 |
|
Inscription : 14 Fév 2010 12:21 Message(s) : 1963 Localisation : olloix chaîne des puy 63
|
le vendeen a écrit : écho a écrit : Ce qu'a fait le pépé c'est de la chasse? Non simplement de l’abattage, tout sa pour tuer un sanglier et ce manger un bon bout de cuissot.... Ce n'et pas parce qu'il a fait un avc qu'il a la droit, mon père a eu deux infractuse et c'est pas pour sa qu'il va allait tuer une bécasse a la croule..
Ceux qui défende ce genre d'actes ne doivent pas avoir la même vision de la chasse et en plus ce sont ceux qui critiquent tout le monde et qui ont on mis plein la gueule à certains, Merci messieurs.
Pour ma part si je voit quelqu'un faire sa devant moins et qu'il a encore toute ses dent je lui en fait tomber quelques une car ou et la chance du gibier dans ce cas la? A part peut être que le gars loupe le sanglier....
Sur ce Au revoir tu parle de becasse a la croule je suis sur que ton pere ne sais ce que ca veut dire et a mon avis toi non plus tu as un mp 
_________________ "L'Auvergne c'est la France avec quelque chose autour"
|
|
Haut |
|
 |
fb39
|
Publié : 22 Jan 2012 20:31 |
|
|
je vois qu'il y a tout de même une majorité qui trouve cet acte inadmissible cela me rassure un peu, un temps j'ai eu un peu peur d’être un des rares a cela cela révoltant
|
|
Haut |
|
 |
Eric.B
|
Publié : 22 Jan 2012 20:52 |
|
|
le vendeen a écrit : écho a écrit : Ce qu'a fait le pépé c'est de la chasse? Non simplement de l’abattage, tout sa pour tuer un sanglier et ce manger un bon bout de cuissot.... Ce n'et pas parce qu'il a fait un avc qu'il a la droit, mon père a eu deux infractuse et c'est pas pour sa qu'il va allait tuer une bécasse a la croule..
Sur ce Au revoir tu parle de becasse a la croule je suis sur que ton pere ne sais ce que ca veut dire et a mon avis toi non plusSurprenant comme réponse Est-ce le reflet de la socitée qui s'exprime au travers du forum Personnellement je viens de finir ma saison de chasse et je ne crois pas avoir vécu de telles situations si se n'est un plaisir très intense tout au long de cette dernière. Je me pose et vous pose donc la question suivante:Qu'avez vous faits pendant cette saison pour dégager autant de haine et de mépris  Ou sont les valeurs de nos campagnes, nos montagnes, notre ruralité  et d'ailleurs,que representez vous si ce n'est une minorité néfaste et médiocre qui nuis aux valeurs que nous portons tout au long de l'année? Eric Bruguière 30110 la Grand-Combe. 0614583158
_________________ C'est par piston qu'on entre au paradis.Si c'était au mérite, mon chien y entrerait et moi je resterais dehors. Mark Twain.
|
|
Haut |
|
 |
daniel
|
Publié : 22 Jan 2012 23:27 |
|
|
PAT17 a écrit : yo04 a écrit : belle mentalité surtout a la faccc tu ferais bien de relire la charte pépé ou pas il faut arreter avec ces betes noirde nous faire honte? Salut Pat bien d'accord avec toi mais yo04 la charte il s'en tappe comme de sa première culotte, ce qui l'intéresse c'est faire du chien pour gagner sa vie, en n'oubliant pas de stériliser des dizaines de chiennes (lit ses messages c'est lui qu'il l'a écrit) et aussi et surtout tuer le plus de cochons possible et tant pis si c'est chez les voisins pour être le MONSIEUR PLUS (cela aussi il l'a écrit). Mais voila malgré tous ses messages qui en totale opposition avec la charte de la FACCC il est soutenu, il peut donc tout se permettre.  Quand au papi, ce qu'il a fait est répréhensible au titre de la loi, cela s'appelle chasse avec un engin prohibé. Je condamne sans retenue ce geste.
_________________ Plus je connais l'être humain et plus j'aime mes chiens Plus je connais mes chiens et plus j'aime mes chiens
|
|
Haut |
|
 |