Nous sommes actuellement le 22 Juil 2025 20:10

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Renseignements...
Message Publié : 11 Jan 2012 08:54 
Hors-ligne

Message(s) : 109
tout a fait d accord avec vous mais quand on achete un chiot et qu on vous dit que tout la portee precedente et toutes les autres faites avec ce male sort des produits extras et que la votre ne chasse pas comme ses soeurs et freres je me demande si il m a pas pris pour un charlot salutations

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 09:38 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
moi les miens issus d une origine hors norme mais quand je dis hors norme , c est peu, ils chassent tous a 5 mois , le pied , le ferme, rapprochent et meme me rapporte le sanglier a la voiture, de plus meme yo n ose pas lacher les siens avec tellement :lol: :lol: ? JUSTE LA COUCHE LES GENES DANS LES BUISSONS

arrettez les gars avec ca 9 mois c est un GROS BEBE

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 10:48 
Hors-ligne

tout a fait d accord avec toi jean loup et pour info cette chienne est sorti regulierement au parc et a la longe seul et meme avec mon de chien de pied

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 11:17 
Hors-ligne

Message(s) : 1035
LESCURE Jean-loup a écrit :
Pour ma part je pense que les grandes lignes d'un chien sont dessinées entre 6 et 10 voir 12 mois...évidemment pour les voir il faut les sortir et je comprends que beaucoup de personnes ne les sortent pas avant cet age là, ce n'est pas mon cas.
Un chien qui ne s'intéresse pas aux voies froides et qui ne pose jamais le nez par terre à cet age là ne le fera jamais (je pense)...il y a bien sur des exceptions (des chiens qui se déclarent tard...) mais je parle du cas général.

Je rejoinds Jean-loup,
Avant 1 an, on voit les grandes lignes des qualités et défauts d'un chien. Ensuite il faut les travailler et les améliorer.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 11:28 
Hors-ligne

je suis entierement d accord toi gilles

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 12:36 
Hors-ligne

Message(s) : 4134
Laissez le temps au temps ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 13:57 
Rien a ajouter non plus ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 16:52 
Hors-ligne

salut coco madani les chiens a fred se declarent plutot que ca et ca eapprochent de bonheur salutations le chterne

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 17:07 
Hors-ligne

Message(s) : 425
etant vise par les les propos de chertne je tiens tout de suite a mettre les choses a plat:il est vrai que la portee precedente a ete extra ce monsieur m a prit cette petite chienne a 2 mois il m a telephone quand elle a eu 3 mois et demi pour me m insulter car l chienne ne posait pas le nez par terre;qu il avait vu une video d un chiot du meme age qui rapprochait,menait enfin la perle rare;je lui ai repondu que si la chienne ne lui convenait pas je lui la rembousait ainsi que son carburant pour la ramener il m a dit qu il preferait la debarasser chose qu il na pas fait apparement aussi ma propostion tient toujours de plus sur une portee qui peut se vanter de sortir que des rapprocheurs, les portees avec les memes geniteurs ne se valent pas toutes pourquoi: c est le mystere de la genetique et tant mieux sinon ca serait trop facile;tout le monde aurait de bons chiens;il ya quand meme plus de mauvais conducteurs que de mauvais chiens;tout cela pour dire qu un chien tant qu il n a pas au moins 2 ans il est difficile de dire s il sera complet ou autre;pour info je ne suis pas un pro du griffon bleu: mes chiens ne sont pas lof et ne peuvent pas l etre trop grand pour la plupart je suis un modeste passionne et qui sait admirer les chiens des autres quand ils sont meilleurs il faut toujours rester humble, a la chasse on trouve toujours meilleur que soit c est pourquoi cest si passionnant n est ce pas?

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Jan 2012 17:43 
Hors-ligne

Message(s) : 346
salut billy63 les post avent ont tout dit alors je pense que tu n'as pas a te justifier a+

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant