Et bien pour moi début de saison avec très peu de pied de trouver, je me posais des questions car avoir 8 chiens pour les laisser dans la voiture c'est pas top. Et puis après près de 2 mois de chasse, les sangliers se sont déplacés et on a eu à ce moment la un mois avec 4 ou 5 attaques par jour, ça faisait bien longtemps que nous n'avions pas eu ça. On a tué quelques sangliers mais malheureusement bien assez de laies qui vont très certainement manquer l'année prochaine.

Il reste 3 samedi de chasse pour nous et j'espère pouvoir faire chasser mes chiens en espèrent que les postiers loupent les sangliers pour qu'ils y soient l'année prochaine.
Au niveau de mes chiens, les plus vieux ont toujours aussi bien assurés, et heureusement qu'ils sont encore là pour mettre les jeunes dans le droit chemin. Un de mes chiens s'est bien affirmé sur la fin de la saison mais il faut dire que je lui ai laissé un peu plus de temps qu'en début. Car je ne lui faisait plus confiances, et deux de mes E ont pour moi passé un cap cette saison même si j'ai encore du boulot surtout sur la créance, mais bon ils sont déjà assez sages, si ils sont seul mais en meute au rapproché ce n'est pas encore ça surtout si le pied est difficile. Et puis là depuis trois semaines, mon meilleur chien qui est en arrêt et qui devra très certainement passer par la case opération en espèrent qu'il puisse rechasser la saison prochaine.
Voilà un peu ma saison qui a eu pour le moment des hauts et des bas mais avec la moyenne quand même.

sachant qu'elle n'est pas finie j'espère bien faire remonter la moyenne et ça dès samedi