Doum Doum a écrit :
écho a écrit :
Pour ton manche d’épieu je te conseille, un tube plein, comme sa c'est plus facile de le faire démontable, tu découpe ton manche en plusieurs partie tu taraude d'un côté et de l'autre tu met de la tige fileté de 8 et c'est impeccable, mon cousins s'en est fait un comme sa et c'est impec!!
Un tube plein cela ressemble à quoi? Non trêve de plaisanterie cela doit peser assez lourd ?
C'est lourd, mais il a fait un manche de 100cm avec la pogné de la dague, pour le manche démontable je croie qu'il a fait des morceau de 30cm, c'est lourd mais il ne l'a pas tout le temps sur lui il garde la dague et de toute façon il dague que si l'animal et vraiment blessé ou qu'il n'en peut plus et ses chiens ne sont pas trop mordant donc du coup il laisse le manche de l'épieu dans la voitures,
après l'avantage d'une seule partie, tu met un bout de canne du côté ou tu ne vise pas la dague et tu t'en sert de bâton pour t'aider a marcher, si tu le fait démontable et que tu veux toujours l'avoir sur toi il faut que tu fasse un étuis spéciale pour mettre les tubes