Nous sommes actuellement le 12 Mai 2025 17:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: AUTUN NOUS VOILA
Message Publié : 11 Déc 2011 19:08 
d'accord avec toi 20 points de sutures et 180 euros il y a 3 mois ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 19:13 
Hors-ligne

Message(s) : 1328
Comme je l 'ai dit en mp a Cedric, tout le monde est au courant du fait que les sangliers tapent forts et Eric le propriétaire du parc ne s'en cache pas donc vous etes pas obligé d'y aller.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 19:20 
Hors-ligne

Message(s) : 703
mick 58 a écrit :

on t bat :lol: :lol: presque 700 euros mais comme je l ai dit a griffon bleu il y a aucun soucis avec eric

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 19:23 
Hors-ligne

Message(s) : 703
legrand a écrit :
mick 58 a écrit :

on t bat :lol: :lol: presque 700 euros mais comme je l ai dit a griffon bleu il y a aucun soucis avec eric

il pense que ca vient des glands qui sont en abondance les sangliers ont du mals a demarrés :lol:
connaissant eric sa devrait vite changé

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 19:24 
Hors-ligne

Tiens nous au courant Alex ,on aimerait savoir si le Veto de Lucenay risque d'être au chômage! ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 19:28 
Hors-ligne

C'est sur Qu'Eric a hate que ses sangliers soient tuer pour qu'il puisse en mettre des autres car cette situation ne lui fait pas trop plaisir.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 19:39 
Hors-ligne

Ok Benoît.

Répondre en citant  
Message Publié : 11 Déc 2011 20:34 
connaissant bien eric egalement je sais que le probleme va vite s'arranger :lol:
sinon le parc est magnifique, je connais bien le coin puisque j'habite a 15/20 kms ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2011 13:10 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
Voici le resumé, les photos et videos viendront peut etre apres....
Arrivé vendredi soir au parc les chiens sont rangé au chenils puis nous commencons une grande soirée ou l'on va refaire le monde... et boire beaucoup... trop a mon avis voyant l'etat de certain au revil (apero difficille 3L de ricard a 8)... :lol:
Samedi debout 7h je me leve voir les chiens qui sont tous tres excité et je m'apercoi que le parc c'est tranformé en parc a renard tout le tour du gite..... :lol:
7H30 chacun prend un chien pour faire le pied. Au retour des pied tous on la meme enceintre ils ont vu trois sanglier rentrés dans un fourré. Pour ma part avec fanfare impossible d'enceintrer car le sanglier courrait devant :P (coté ancien parc). On se remet a cassé la croute...
10h on charge nos chien en 4x4 il y a donc 15 chiens.
10h15 on part en 4x4 decouplé a l'endroit choisi sur le tete dans les genet. Pour commencer on decide de lacher uniquement des jeune de 6mois a 1an sur le pied donc cela fait donc 9 chiens a decouplé sur le pied.
10h30 on decouple les jeunes a mon plus grand plaisir c'est ma chienne Fanfare qui se reecriira en premiere sautan un morceau et levant dans un troisieme un morceau ou la quasimen tout les jeune se mettent a donner ca y est c'est levé un premier sanglier d'une soixantaine de kilo se fait voir mené par les jeune. ca tourne en rond on les laisse faire 20-30minute puis on decide de lacher les vieux donc les 6 autre chien qui rallient immediatement... et la au saut du chemin a 10m de nous le sanglier saute le chemin avec tout les chiens bien ameuté ce sanglier n'était pas celui du début un peut plus petit celui la environ 50kg....
Il est maintenant 12h00 4 collegue decide de se posté
12h20 les chiens sont toujours tous ameuté et mene toujours le sanglier de 50kgs. et bing 1er coup de carabine manqué...
ca mene toujour et ca barde... :lol:
13h bing cou de carabine manqué :lol:
les chiens sont toujour aux trousses du meme sanglier mais 3chiens ont abandonné de fatigue le sanglier se fait bien mené evitant les 4 poste.
14h... Bing paf bing paf manqué le sanglier a eviter 4 coup de carabine et les chiens sont derriere, le sanglier fiasant un defaut les chiens mettront quelques minute avant de retrouver sa trace, puis d'un coup c'est un jeune quise met au ferme il l'a retrouvé et tout se monde se rameute pour entamé l'ultime final....
14h30 bing paf cette fois c'est fini pour lui... les chiens arrive tous a la mort de ce sanglier de 45kg.
Voila en tout cas belle journée plein de souvenir et de fou rire memorables... Eric a été ravi et a entendu de la belle musique et est allé de son commentaire " c'est rare d'entendre de si jolie et longue mené et de voir des chiens ameuté pendant 4h sans faire de change"
on a du faire plaisir a certain visiteur qui s'arretait ecouté sur la route d'en face...
a l'année prochaine

Répondre en citant  
Message Publié : 12 Déc 2011 13:35 
Hors-ligne

Message(s) : 1318
le parc fait environ 130hectare il n'est pas immense et il n'ya que des sangliers.. on fai le pied plus pour cerné les sangliers pour eviter que les chiens se fatigue a les cherchés et surout pour faire de la longe avec nos jeunes..

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant