Bon, qu'a donnée cette saison (qui n'est pas encore finie) avec cette belle race ?
Pour nous c'est très concluant ;
- Ma chienne (Fusée) qui était déja très prometteuse s'est révélée comme etant "exceptionnelle", à 2 ans tout juste elle a un "pif" incroyable, elle est capable de rapprocher et d'enmener comme certains chiens ne le font jamais. Quel plaisir de l'entendre donner les premiers coup de gueule et rapprocher, puis lancer et enmener toute la meute, nez au vent (et pas le nez par terre) avec elle à vitesse grand V !

Malgré qui lui arrive de comettre quelques erreurs de jeunesse il est certain qu'elle va devenir LA chienne.
-Une autre de 11 mois (Gomette) nous parrait elle aussi très (très très) prometteuse. Elle est capable de sentir presque les memes voie que -Fusée mais pas encore de les dénouer comme sa tante ^^. à suivre de près donc.
-Guizmo est le cheval de la bande, bon meneur, hyper athlétique.
-Gwen est un bon meneur lui aussi, et nous a montré ce week end qu'il était aussi capable de lever et relever des defauts.
-Gotcha n'a pas eu de chance depuis le début (gastro, gale, tetanos

) mais elle est toujours la, elle chasse mais seulement quand elle est décidée, mais n'aboie pas :/
-Bono et Bulle (les 2 "vieux") commence à ralentir, et ne sont parfois plus capable de suivre le rytme quand cela va vraiment vite.
-Falco ne chasse pas, et ne semble pas décidé. J'envisage de le donner. Pourtant ses chiots sont excellents...comme quoi.
Il me tarde d'etre l'année prochaine, pour que tout ce petit monde puisse s'épanouir pleinement. Des photos prochainement je pense.