Nous sommes actuellement le 27 Juil 2025 09:51

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Airedale
Message Publié : 15 Nov 2011 20:25 
Hors-ligne

Message(s) : 82
bonsoir a tous
je chasse avec une meute de bassets fauve de bretagne et une meute de griffon bleu et au milieu de c est de meute j ai un airedale et de fox
ils ont tres gentil et surtout tres chasseurs j en suis tres content merci a tous
Franck 66

Répondre en citant  
Message Publié : 15 Nov 2011 23:39 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
Greg83 a écrit :
daniel a écrit :
Greg83 a écrit :
C'est ce genre de remarque qui montre la grande intelligence des gens du nord, non?

Je ne sais pas si au nord nous avons une grande intelligence, mais ce qui est sur c'est que cette réflexion situe le niveau d'intelligence de son auteur :mrgreen: :P :P :P

"Bien sur quand on chasse dans des élevages, des porcheries à ciel ouvert comme dans le sud"

Tu pense que dire ça est d'une grande intelligence?

J'ai écrit :
Citation:
Désolé Tony, c'est bien de te renseigner mais mais de là à dire ils "tournent" sur le forum de la FACCC pour moi qui en ai déja vu et bien ils tournent en rond. :lol:
Bien sur quand on chasse dans des élevages, des porcheries à ciel ouvert comme dans le sud 010 comme n'importe quel petit chien ils arrivent à pousser les cochons sur au moins 300m quand tout va bien,
ils sont surtout appréciés par ces gars qui ne tiraient pas assez au post et que se sont mis à traquer avec ce type de chien qui leur fait beaucoup de fermes et qui peuvent ainsi assouvir leur soif de flinguer.

Et non comme tu veux le faire croire dans le sud.
Quand je parle du sud 010 je parle du sud de l'Aube département N°10 où tony chasse et que je connais bien.
Si tu ne crois pas qu'il y a là bas des élevages à ciel ouvert, demande à JMB qui est le président de l'AFACCC10, il te racontera comment des adjudicataires clotures leurs chassent pour pouvoir tuer entre 4 et 500 cochons pour 1000ha.
Mon pauvre garçon tu me fais vraiment de la peine, car soit tu es complètement parano soit tu ne sais pas lire, soit te ne lis que ce qui t'intéresse pour mieux porter le discrédit sur ce que j'écris soit les trois.
Tu m'a fais un procés d'intention : DESOLANT

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Nov 2011 07:38 
Hors-ligne

Message(s) : 214
"Quand je parle du sud 010 je parle du sud de l'Aube département N°10"

Si c'est ce que tu as voulu dire, désolé, autant pour moi :?
Tu avouras que c'est peu compréhensible.
Le département de l'aube, je ne le connais pas, pas plu que les "porcheries à ciel ouvert"

Par contre pauvre garçon tu te le rembale, si tu vois ce que je veux dire
Moi, je n'est pas été incorrect, j'ai bondis sur un message qui n'étais pas trop clair à la base.
Sur ce le sujet est clos, OK

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3