Sus crofa a écrit :
bonjour a tous
je voudrais passé ce message a toute les personnes qui vient pourrir les post que certaine personnes nous font part sur le furom.
Enfete il y a des petit malin qui vienne critiqué et cassé le travail de certain.je pense que ces gens la ne sont pas des chasseur mais plutot des musciens.Ils comemce a nous em..... si il ne suporte pas que certains on ou soit plus for que,il faut qu'il arrete,il y a quelque temps on pouvai parlé chasse, chiens territoire maitenan c'est devenue un champs de bataille pour celui qui aura la plus bel réflection, il y a des sujet trés interréssant qui son vérouillé a coze de ces petit c... qui n'ont rien d'autre affaire. De plus je peu vous assurez que sur pa mal de post ces gens la se trompe est inscrive des choze qui sont fausse j'en ai la preuve dans mon chenil mais bon sa tu t'en apercoit quand tu rencontre les gens que tu parle avec pas quand tu es derriere ton pc.Jesper que ces gens se reconnaitron .
Sus scofa bonjour ,
Peu être que tes propos sont justifier ,mais là, on en sait rien car tes énumérations sont très vague

.
Donc si tu as à critiquer le comportement de petit malins ,de musiciens ,de petits cons exct... le mieux tu t'adresses directement à eux par MP et par Tel àprès .Celà evitera l'énervement .
Merci de ta compréention.
Bien amicalement.