ce dimanche, je te lache avec tes 3 filles,dolly,dina et ta derniere ghana sur des pieds completements lavé.dolly va vite trouve le défiler rapidement et part en ammenant dina et ghana.pour une fois je change, d habitute tu es ma priorité, je décide de suivre tes filles et te laisse faire te croyant en sécuriter dans le massif.au bout de 20mn , les filles trouve le ou les sangliers, ghana se met au ferme et fait raisonner tous la vallé d ornans. le sanglier est lever, sans suit une magnifique mené sur un 80kg environ. je suis, une fois le danger des routes écarter, je vous laisse aller. je décide de revenir sur toi uline , je m appercois que tu es vers le lancé de tes filles. je fonce, je vois sur l appareil que tu est au bord de la route principale, sans bouger. pour moi quelqu un ta récupéré et la a la sorti de la courbe je releve mes yeux et te voie mon uline étendu sur la route

j ai plus de jambe, je crois que tu t es fais renversé et je vois que tu est ouverte partout, au patte avant , ématome sous le poitrail et une perforation plein coeur.

.
je vois fernand ,traqueur dans l équipe et me dit qu il a suivi uline , il la vu travailler il est resté avec elle, la voyant démeler et donner, il me dit quelle est rentré dans un gros buisson d épine et la elle hurller et parti en chassant , tu appercois le sanglier au loin et puis plus rien.
je t annonce quelle est morte.
mon uline, je t oublirais jamais , tu ma fais vivre des moments énoubliables t en a moi que mes copains, tu a signé ton passage dans nos coeur.
celui la était prévenu , tu la pas vu arriver, tu étais prudente.
que s hubert te protege et repose en paix.
au revoir uline.