Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
fredgriffon bleu
|
Publié : 22 Sep 2011 20:09 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
laulau a écrit : mercipour ta reponse . le prix de ce produit. environ 43 euros
_________________ la chasse pour le chien pas pour la viande
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 23 Sep 2011 06:37 |
|
Inscription : 16 Avr 2011 08:19 Message(s) : 2544 Localisation : dordogne AFACCC 24
|
Pourtant moi recommandé par un ancien véto qui ma déconseillé le frontline pour le duowin, à cause de l'inéfficacité du frontline sur les oeufs de puces.
|
|
Haut |
|
 |
Seb26
|
Publié : 23 Sep 2011 07:03 |
|
Inscription : 12 Mars 2009 13:31 Message(s) : 969 Localisation : Sud Drôme
|
Papascott a écrit : il faut lire pas avant les 6 mois merci
|
|
Haut |
|
 |
fredgriffon bleu
|
Publié : 23 Sep 2011 11:43 |
|
|
phigood a écrit : fredgriffon bleu a écrit : Pourtant moi recommandé par un ancien véto qui ma déconseillé le frontline pour le duowin, à cause de l'inéfficacité du frontline sur les oeufs de puces. j'avais oublié 2 mots dans ma phrase ce qui ne donnais plus du tout mon avis.bien sur que tu as raison pour les puces,s'est un très bon produit,je l'utilise de 15 ans.par contre pour les tiques ils est très moyen. J'ai egalement eu de très bon résultat au niveau des tiques , chez un copain ou les chiens était couvert de tiques 4 pulvérisations par chiens et en une journée nettoyé et depuis plus rien même en rentrant de la chasse .
|
|
Haut |
|
 |
Franck 66
|
Publié : 23 Sep 2011 19:10 |
|
Inscription : 10 Mars 2009 20:31 Message(s) : 82 Localisation : Sournia
|
Bonsoir J'utilisé les produits suivant Frontline, Advantix, je traité tous les 3 semaine les chiens, puis pour le sol j'utilise le sanitaires D K qui marche bien, la j'ai un nouveau produit qu'un compagnon de chasse ma conseiller CONFIDOR, a la base c'est un produit pour les pucerons des arbres fruitiers, je mais un 1CC de seringue pour tous les chiens au niveau du cou, se produit est vraiment éfficace car plus aucune puce n'y voir tique sur mes chiens. Je renouvelle toute les 3 semaines pour l'éfficacité du traitement, le produit de nomme CONFIDOR il se vent sur les magazin Argicole et sur le net. Pour + d'info envoyer moi des MP. Merçi je vous le recommande a tous, Franck 66
_________________ Vive la chasse aux sangliers avec des chiens courants 
|
|
Haut |
|
 |
laulau82
|
Publié : 23 Sep 2011 19:16 |
|
|
merci pour l'info franck 66 ,je vais esseyer 
|
|
Haut |
|
 |
Franck 66
|
Publié : 23 Sep 2011 19:20 |
|
|
tu veras tu n aurras plus de puces Franck66
|
|
Haut |
|
 |
Franck 66
|
Publié : 23 Sep 2011 19:25 |
|
|
bonsoir pour plus d info mon tel 06 26 50 97 62 merci Franck66
|
|
Haut |
|
 |
didou81
|
Publié : 25 Sep 2011 09:45 |
|
|
bonjour a tous, petite nouvelles des puces.depuis l'achat du dimpygal,sur les chiens nickel pour les puces adultes elles meurent,je traite pour les oeuf et larve au chenil.et apres deux ou trois jour rebelote les chiens rechoppe des puces ?,je ne vois pas comment faire.le pharmacien me disais qu'il fallais pas en abiser du dimpygal donc je ne vais pas en mettre tous les 3 jours.je suis un peu perdu.
|
|
Haut |
|
 |
Gascon 046
|
Publié : 25 Sep 2011 19:21 |
|
Inscription : 24 Mai 2011 19:23 Message(s) : 1057 Localisation : LOT (AFACCC 46)
|
J'ai essayé dympigal en lotion et en bain (5ml par litre d'eau tiède), plus saniterpen dans le chenil, mais les puces revenaient assez vite. J'ai racheté des pipettes Advantix (que j'utilisaient avant), et plus une puce sur mes chiens  .
_________________ Dans la vallée du célé, on chasse le sanglier ...
|
|
Haut |
|
 |