Pour Arnaud: Toi tu as une idée derrière la tête

.
Pour Voltaire: Le grand-basset s'est idem, sauf deux points qui font que s'est encore plus dur:
1) L'invasion de lignée de beauté
2) La difficulté a fixer un type, un modèle, un mode de chasse ou tous simplement un standard.
3) Pour Remy, je n'est pas de conseille a te donner, mais si tu veut garder ton sang et les meilleurs origines, sachant que la femelle transmet 80%, si tu a des lices au qualités exceptionnelle, LAISSE LES AU CHENIL, fait deux ou trois portées avec et remet les a la chasse.
Perso, ma meilleur GGV, Clarinette, qui arrive vraiment au top, et bien même si sa me fend le cœur, cette année elle reste au chenil, elle fera une portée et ensuite je l’emmènerais une fois par semaine au parc.
Bref on a choisi la plus belle race (les 4 modèles), moi perso 3

, mais pas la plus facile. Mais il ne faut pas oublier qu'on ne peut pas demander au meilleur chien de chasse du monde, d'en plus être les plus calme et obéissant.
Continuons a promouvoir notre race, en organisant de belle national, des événements que la section Doubs du Club a fait, en s'imposant en CM et BC et surtout ne baissons pas les bras pour abandonner et se lancer dans des races de chiens a la mode!!!