Nous sommes actuellement le 21 Juil 2025 19:09

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 08 Sep 2011 19:54 
Hors-ligne

Message(s) : 1598
cracus gascon a écrit :
Paul 39 a écrit :
U Corsu 84 a écrit :
Si j'en crois Paul 39 c'est un cas de jurisprudence, donc il convient de faire appel du jugement.
A prestu

Je n'en suis pas sûr. Dans le cas dont j'ai été le témoin direct. Le lynx était chassé par nos chiens et la chienne de mon ami, en allant à la voix, s'est trouvé nez à nez avec le lynx qui l'a écharpé sous les yeux de son maître. Il l'a tiré et tué (c'était un mâle de 19 kgs) pour sauver sa chienne. Estimant qu'il était dans ses droits, il m'a demandé aussitôt de téléphoner à la garderie. J'ai assisté au procès et Je pense que c'est le fait de s'être dénoncé qui a influencé les juges.

La seule betise que vous avez faites, c'est d'avoir appelé la garderie :o ...

Pour vivre heureux vivons cachés :twisted:

Répondre en citant  
Message Publié : 09 Sep 2011 06:22 
Hors-ligne

Message(s) : 63
cracus gascon a écrit :
Paul 39 a écrit :
U Corsu 84 a écrit :
Si j'en crois Paul 39 c'est un cas de jurisprudence, donc il convient de faire appel du jugement.
A prestu

Je n'en suis pas sûr. Dans le cas dont j'ai été le témoin direct. Le lynx était chassé par nos chiens et la chienne de mon ami, en allant à la voix, s'est trouvé nez à nez avec le lynx qui l'a écharpé sous les yeux de son maître. Il l'a tiré et tué (c'était un mâle de 19 kgs) pour sauver sa chienne. Estimant qu'il était dans ses droits, il m'a demandé aussitôt de téléphoner à la garderie. J'ai assisté au procès et Je pense que c'est le fait de s'être dénoncé qui a influencé les juges.

La seule betise que vous avez faites, c'est d'avoir appelé la garderie :o ...

Je ne pense pas. J'insiste sur le fait que le lynx a été chassé pendant environ une heure sur deux chasses limitrophes où les cueilleurs de champignons et autres témoins ne manquent pas. Autre problème : était-il pucé ? Comme président, je ne pouvais pas m'opposer à sa décision de se dénoncer. Au final, nous nous sommes cotisés pour régler les frais de procédure et l'affaire a été close.

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 11:03 
Hors-ligne

Message(s) : 932
c'est honteux,la fédé qui se met parties civiles.certain(s) membre(s) de ce forum travail a la federation du jura.Peuvent-elles nous eclairer sur les motivations d'une telle decisions?

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 16:30 
Hors-ligne

Message(s) : 298
juju39 a écrit :
c'est honteux,la fédé qui se met parties civiles.certain(s) membre(s) de ce forum travail a la federation du jura.Peuvent-elles nous eclairer sur les motivations d'une telle decisions?

si des fois elle pouvait récupérer un peu de pognon on sais jamais :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 17 Sep 2011 20:34 
Hors-ligne

Message(s) : 351
Ne vous trompez pas les FD quelles quelles soit ne sont pas là pour vous faire des cadeaux bien au contraire. :evil:
A prestu

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011 12:59 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Ah mais le salaire de ces messieurs en depends, il faut bien remplir les tiroirs :shock:

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011 19:08 
Hors-ligne

bicou a écrit :
Ah mais le salaire de ces messieurs en depends, il faut bien remplir les tiroirs :shock:

bien d'accord avec toi bicou, et en plus il ne sont pas au smic ces messieurs :evil: :evil: et en plus il y a les voitures et tout les autres avantages ça fait beaucoup, pas ,étonnant que les fédé cherche a gratter du poignon partout

Répondre en citant  
Message Publié : 18 Sep 2011 20:00 
Hors-ligne

Message(s) : 215
fb39 a écrit :
bicou a écrit :

bien d'accord avec toi bicou, et en plus il ne sont pas au smic ces messieurs :evil: :evil: et en plus il y a les voitures et tout les autres avantages ça fait beaucoup, pas ,étonnant que les fédé cherche a gratter du poignon partout

Encore un qui croit tous savoir !!

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2011 18:45 
Hors-ligne

Vivi a écrit :
fb39 a écrit :
bicou a écrit :
Ah mais le salaire de ces messieurs en depends, il faut bien remplir les tiroirs

bien d'accord avec toi bicou, et en plus il ne sont pas au smic ces messieurs et en plus il y a les voitures et tout les autres avantages ça fait beaucoup, pas ,étonnant que les fédé cherche a gratter du poignon partout

Encore un qui croit tous savoir !!

je suis présidents d'acca et d'aica, je sais ce que la fédé me coute sur une saisons et je ne suis pas sur que ce soit justifié :evil: :evil: :evil:

Répondre en citant  
Message Publié : 20 Sep 2011 19:49 
Hors-ligne

Message(s) : 1734
fb39 a écrit :
je suis présidents d'acca et d'aica, je sais ce que la fédé me coute sur une saisons et je ne suis pas sur que ce soit justifié :evil: :evil: :evil:

Et bien alors épluche les comptes au moment des votes et le top présente toi comme administrateur

Mais s'il vous plait arrêter de faire de la démagogie...

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant