Nous sommes actuellement le 07 Juin 2025 05:47

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 16 Sep 2011 10:25 
Hors-ligne

Message(s) : 145
hacienda06 a écrit :
Et oui présente toi devant c'est messieurs mon petit ça fait parti de l'éducation . Je suis comme toi , j'ai pas eus la chance d'avoir été éduqué . Mais sur le forum c'est mal vu . Vive les jeunes comme toi non au vieux comme eux

Stupide

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 10:31 
Hors-ligne

Message(s) : 1595
Et il faut te présenter !!! Et non ne te présentes pas tu les enm... !!! Et tes chiens sont trop gros !!! Et c'est dans un parc alors c'est nul, c'est trop facile !!! et tu nous mentirais pas un peu sur leur age??? Et patati et patata.

On va où là?????? :shock:

Dans le peu de réponse que tu récoltes ami altiligérien, tu es bien acceuilli dis moi...

Selon moi et je te le dis cordialement, présentes toi dans les grandes lignes ca permet de se connaitre tous un peu mieux, ;) . Tes chiens sont bien jolis et même si tu es dans un parc sache qu'il y a ici des gens qui regardent ta vidéo avec intéret. Je ne sais pas quel âge ils ont et je ne veux pas le savoir, ils paraissent super précoces !! Ne t'en fais pas il y a sur ce forum une tonne de gens sympa qui seront content de dialoguer SEREINEMENT avec toi. Ne repars pas avant d'être arrivé, :D :D .

Image

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 10:40 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
d'accor avec toi billou43 moi sa fait troi foi que je regarde la video qu'importe l'age ils sont pas adulte de toute façon donc c'est très bien qu'ils ai démarer mais une présentation est toujour mieux acceuilli que mettre une video toute seule
se ne sont que des recommandations et oui jespere qu'on aura l'occase de discuter et peutetre chasser meme :lol:
Billou43 a écrit :
Et il faut te présenter !!! Et non ne te présentes pas tu les enm... !!! Et tes chiens sont trop gros !!! Et c'est dans un parc alors c'est nul, c'est trop facile !!! et tu nous mentirais pas un peu sur leur age??? Et patati et patata.

On va où là?????? :shock:

Dans le peu de réponse que tu récoltes ami altiligérien, tu es bien acceuilli dis moi...

Selon moi et je te le dis cordialement, présentes toi dans les grandes lignes ca permet de se connaitre tous un peu mieux, ;) . Tes chiens sont bien jolis et même si tu es dans un parc sache qu'il y a ici des gens qui regardent ta vidéo avec intéret. Je ne sais pas quel âge ils ont et je ne veux pas le savoir, ils paraissent super précoces !! Ne t'en fais pas il y a sur ce forum une tonne de gens sympa qui seront content de dialoguer SEREINEMENT avec toi. Ne repars pas avant d'être arrivé, :D :D .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 10:54 
Hors-ligne

Message(s) : 2615
Bonjour a toi et bienvenue tout d abord, LA CRITIQUE EST AISé ET L ART TRES DIFFICILLE, tu as bien vue d abord tu te fais temponner et aprés ca discute, enfin com d hab.

Parc ou pas ils ne sont pas muet et on l air de s interresser car la truffe coller au sol et la queue qui remue et en plus en djappan :shock: qu ils est 3 ou 6 mois les gars pour moi c est identique, par contre comme je l ai deja dit "QU EST CE QUE L ON SAVAIT FAIRE NOUS A 6 MOIS???" et bé rien :lol: ij en ai vu qui avaient 4 ans et qui ete muet et meme en parc alors !!! sans commentaire

Persévere et verifie le mois de naissance des chiots cela rassurera tout le monde ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 11:02 
Hors-ligne

Message(s) : 495
Alors pour 20ans je te trouve assez peu indulgent :evil: . Car c 'est un nouveau sur le forum et tu n'oublie pas de le reprendre de volé . J'aimerai bien te voir quand tu te présente devant tes copine si tu est aussi alaise que derriére l'ordi . Chacun son bon sens . Dans la vie respecte la différence d'éducation . Moi je ne sais pas me présenter (on me la pas appris) mais par contre a ton age j'était déja président d'une société de chasse et j'avais déja ma meute et c'est pas mon papa qui ma donné c'est chien :lol: :lol: .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 11:43 
Hors-ligne

Message(s) : 5
je ne me présente pas car ce n'est pas moi la vedette mais mes chiens ;je suis effectivement dans un parc ,mais depuis 20 ans que j'ai des chiens courants bruno du jura,
c'est la première fois que je vois des chiots démarer si jeunes ;

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 12:41 
Présentes toi! c'est un ordre, on veut tout savoir de toi! :lol: Non plus sérieusement il a juste oublié de se présenter et il ne lui est peut être pas venu à l'idée de se présenter; quand on est en face de quelqu'un on fais les présentations mais dérriére un ordi on oubli parfois de le faire, :? c'est quand même pas la fin du monde! aussi je pense que quand un de nous a fais la remarque il est inutile d'en rajouter chacun une couche!
De même quand vous faites la remarque à quelqu'un qu'il ne s'est pas présenté restez courtois "passes par la case présentation afin que nous fassions connaissance avec toi ;) "des fois les émoticones ça arrange bien le contenu...ce n'est que mon avis.
Pour en revenir à tes chiens c'est sur qu'ils posent le nez par terre, ils ont l'air motivés, en général des chiens précoces déçoivent rarement durant leur carriére!
ça aussi ce n'est que mon avis!

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 13:16 
Hors-ligne

Message(s) : 1287
slt,

faudrait comprendre que tout le monde n'est pas aussi familiarise que certains d'entre nous avec le net et les forums.

Laissez lui le temps d'arriver et de comprendre comment fonctionne un forum.

Qu'ils aient 2 ou 4 mois peu de chiots sont aussi actifs et eveille a cet age parc ou pas parc, je suis de l'avis de chasseur43 et de bicou, ca promets bien reste a voir l'evolution.

tiens nous au jus dans quelques mois.

En tout cas je te souhaite la bienvenue.

cordialement

Laurent

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 13:31 
Hors-ligne

Message(s) : 3601
tu dois vrement avoir un souci toi je ne vois pas en quoi j'ai était désagreable ou koi j'ai juste demandé une présentation afin de mieu le connaitre de plus j'ai dit que c'été bien pour les peti chien maintenant si ta du mal a comprendre j'y suis pour rien. ne tinquiete pas pour les fille sa roule tout seul parcontre tu te trompe une fois de plus se n'est pas grave a l'ordi je suis vraiment nul. je suis content pour toi si tu était président d'une société de chasse super moi tu voi j'ai pas le temps d'en faire autant parce que j'ai peut etre que 20ans mais je suis déja patron j'ai ma boite en électricité donc entre tout sa prend du temps. pour se qui est des chiens tu me connais pas mais se n'est pas grave tu te trompe juste une foi de plus c'est pas grave je commence a m'y habituer mon pere ma filler aucun chien les chiens c'est moi qui les ai élever et qui ai fait le chenil tout seul.
aplus jespere que tu liras bien avant q'une foi deplus tu ne réponde a des année lumiere du sujet :lol: :lol:
hacienda06 a écrit :
Alors pour 20ans je te trouve assez peu indulgent :evil: . Car c 'est un nouveau sur le forum et tu n'oublie pas de le reprendre de volé . J'aimerai bien te voir quand tu te présente devant tes copine si tu est aussi alaise que derriére l'ordi . Chacun son bon sens . Dans la vie respecte la différence d'éducation . Moi je ne sais pas me présenter (on me la pas appris) mais par contre a ton age j'était déja président d'une société de chasse et j'avais déja ma meute et c'est pas mon papa qui ma donné c'est chien :lol: :lol: .

Répondre en citant  
Message Publié : 16 Sep 2011 16:24 
Hors-ligne

Message(s) : 5
bonjour le FORUM
comme vous pouvez le voir , je suis inscrit depuis le 14 septembre 2011 et " bonjour l'accueil ".
croyez -moi si j' avais sus que ça foute la merd comme cela ,je me serai bien gardé le droit de diffuser cette vidéo .
si je ne me fais pas connaître c'est pour éviter que l' on me fasse des reproches et que je ne fais pas que cela pour vendre du chien.
je pensai simplement faire plaisir à des chasseurs de "chien courant " en espérant un jour qu'ils aient la même chance que moi.
je ne partagerai plus de nouvelle sur ses chiots et peut-être â bientôt
chasseur 43

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant