Hè Porcast 04 tu n'as que ça comme connerie a dire ?.
Que je sache le problème n'est pas nouveau, et s'en vouloir moi aussi dire une connerie, il me semble qu'il y à quelques temps (à l'époque du cheval mort) le gouvernement avait demandé aux agriculteurs de diminuer le pourcentage de je ne sais quels produits qu'ils utilisent dans leurs élevages de porcs, et qui ensuite se retrouve en mer et qui ensuite par le réchauffement des eaux en été augmente de façon considérable la prolifération de cette algue. Qui une fois sur la plage sa décomposition produit un gaz
MORTEL . A ce jour rien n'a été fait ni d'un bord ni de l'autre. Mais si demain des enfants qui ne sont pas avertis vont jouer sur cette plage et qu'il y à un GROS problème. Tout le monde montera aux créneaux. Et ils (les politiques) mettrons en branle la confrérie du (GRAND YA QU’A, Y FALLAIT QU'ONT) et joueront les innocents.

. Aujourd'hui cela ne touche que c'est pauvres sangliers qui viennent là ont ne sait trop pourquoi alors on laisse faire, mais demain ?.
A prestu