Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Jachere
|
Publié : 30 Mai 2011 15:28 |
|
Inscription : 26 Mai 2011 15:59 Message(s) : 60 Localisation : Bretagne
|
J'ai voulu faire saillir une chienne de 4 ans avec un de mes mâles âgé de 7 ans qui n'a jamais produit , dès que je les ai mis ensemble, le chien était passif, il la sentait , et la lèchait , mais il n'a cherché à aucun moment de la grimper. J'ai réessayer plusieurs fois , la chienne restait bien et levait sa queue , mais rien à faire . Pour finir , je les ai laissés ensemble jusqu'à la fin de ses chaleurs, pensant que le métier allait venir , mais sans surprise la chienne est vide . Avez vous déjà rencontré ce phénomène , est-ce dû à l'âge de mon mâle ? pourtant ses testicules sont bien descendus .
|
|
Haut |
|
 |
Johan21
|
Publié : 30 Mai 2011 15:53 |
|
Inscription : 12 Août 2009 22:15 Message(s) : 2920 Localisation : Plaine de la Cote d'Or 21110
|
Demande a nos retraités, Pierrot, Daniel, Serge etc.... Il vont surement pouvoir te renseigner... Elle est facile je vous l'accorde. Pour redevenir serieux, peut être la femelle ne lui plait pas, cela n'est pas une blague, sa arrive.
|
|
Haut |
|
 |
Jachere
|
Publié : 30 Mai 2011 16:44 |
|
Inscription : 26 Mai 2011 15:59 Message(s) : 60 Localisation : Bretagne
|
Me concernant , je n'ai que deux mâles et deux femelles , et sur l'année , tout le monde est ensemble au chenil , je me suis dit après coup que c'était peut être la présence de l'autre mâle (dominant au chenil, mais le père de la femelle en feu ) dans un autre box à quelques mètres de là quil'en a dissuader, mais sans certitude , c'est la première fois qu'il était mis à l'épreuve.
|
|
Haut |
|
 |
jean francois38
|
Publié : 30 Mai 2011 17:27 |
|
|
c est assez frequent que des males ne veulent pas saillir,l annèe derniere un collegue voulait faire saillir sa chienne avec son male qu il avait au chenil,la chienne etait en pleine chaleur mais le male n en faisait pas cas,je lui ai amenè mon male qui avait deja sailli,et 10 minutes apres les chiens etaient collès,je ne pense pas que c est une question d age ,jf38
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 30 Mai 2011 18:38 |
|
|
je pense que johan21 a peut etre raisons 
|
|
Haut |
|
 |
serge66
|
Publié : 30 Mai 2011 19:06 |
|
Inscription : 08 Mars 2009 21:18 Message(s) : 7199 Localisation : 66 Catalogne Nord
|
Salut, je fais saillir par les mâles que j'ai au chenil, mais je sors le deuxiéme mâle du box et j'y mets la chienne et la pas de problémes ou alors je mets les deux dans le jardin serge
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 30 Mai 2011 19:42 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
Jachere a écrit : Me concernant , je n'ai que deux mâles et deux femelles , et sur l'année , tout le monde est ensemble au chenil , je me suis dit après coup que c'était peut être la présence de l'autre mâle (dominant au chenil, mais le père de la femelle en feu ) dans un autre box à quelques mètres de là quil'en a dissuader, mais sans certitude , c'est la première fois qu'il était mis à l'épreuve. Certains chiens ont besoin de tranquillité pour saillir..et c'est compréhensible...Peut etre que la solution est là...  pas besoin d'aller plus loin.Une autre méthode peut etre envisagée...si tu souhaite vraiment cette saillie.L'insémination artificielle.
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
GASCON 16
|
Publié : 30 Mai 2011 20:58 |
|
|
S'il la sent, la lèche alors c'est un amateur de preliminaires......lui
|
|
Haut |
|
 |
Mégo24
|
Publié : 30 Mai 2011 22:02 |
|
Inscription : 10 Mars 2011 19:04 Message(s) : 492 Localisation : DORDOGNE (24)
|
_________________ Un beau RAPPROCHE,Un GRAND FERME,et tout ça avec des CHIENS COURANT!!!!! 
|
|
Haut |
|
 |