Bonjour à tous,
Il y a 4 semaines j'amène mes 2 BBG Samba et Sami (frère et soeur), chez le véto Sami avait une bosse au niveau de la dentition il regarde le verdict tombe il a des tumeurs de la taille d'une balle de tennis avec des aspérités de partout verdict euthanasie, je lui demande d'opérée car le chien a encore une pêche d'enfer, il me dit qu'il ne sait pas s'il pourra le faire car il y a des adhérences un peu partout.
Finalement il le tente et réussi (j'ai un super véto

), il y a 10 jours la tumeur est revenu j'attend un peu avant de l'amener de peur de ...

Par contre il ya aussi 10 jours il m'a fait des chasses sur lapin époustouflante, d'ailleurs devant mon véto !!!
Samba quand a elle manquait d'appétit je l'amène donc avec Sami et la pareil rien de visible donc prise de sang ... résultat insuffisance rénale, la chienne est anémiés, donc verdict euthanasie, je lui demande d'essayer de la sauver il me dit que ça risque d'être très dur mais devant mon insistance, il tente 8 jours plus tard je récupère Samba avec des analyses de sang bien plus interessantes, mais toujours anémiés.
Depuis Samba, est a la maison et dans le jardin la journée elle chasse les lézards avec une passion débordante alors qu'elle tiens a peine sur ces pattes !!!
Elle est plus que maigres j'ai tout essayé pour la faire regrossir mais cela ne sert a rien.
J'aimerai la prendre un matin a la fraiche la faire chasser si elle y arrive et après la conduire ... Je pense que ça serai un bel hommage.
C'est dur ce style de situation, mais les chiens ne peuvent nous donner que du plaisir, il y a des joies des peines ainsi va la vie !!!

_________________
Chasser pour les chiens et savoir aimer ses chiens. N'est pas chasseur la personne qui considère un chien comme un objet.
http://duboisdedoly.chiens-de-france.com/