Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025 16:04

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Re: Voix unique d'origine ...
Message Publié : 30 Avr 2011 18:33 
Hors-ligne

Message(s) : 183
Oui justement Mozart dit un peu plus haut que des chiens voie unique a six mois ca le fait rire alors les gars il faudrait savoir et arreter de se contredire mais enfin tout ca n'est pas bien grave !!

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2011 18:45 
Hors-ligne

Message(s) : 1266
jl12, pour te répondre, à six moi tu pe pas etre sur que le chien est voie unique d' origine, je pense, pour une raison c' est trop tot car avant qu' il soit voie unique il faudrait dejà qu 'il chasse et tout les chiens ne chassent pas à 6 mois.

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2011 19:42 
Hors-ligne

Message(s) : 441
gascon023 a écrit :
:lol: :lol: :lol: voila l'exemple type du gamin de 23 ans qui n'a aucun recule sur la sélection et l'élevage des chiens et qui vient donner des leçons!!!je sais pas pourquoi je te répond...si je suis insomniaque!alors un conseil a 23 ans sors de devant ton PC et vas voir autour de toi avant de tenir de tels propos!au fait entre nous,combien as tu de chiens a toi?combien tu fais naître de chiots?combien as tu de chiens créancés?
C'est marrant,dés qu'il y a un vrai sujet sur les chiens et la sélection il y a toujours quelques mecs pour foutre la merde!pourquoi??? :?

Bonsoir Mr Gascon023 ne vous inquiétez pas pour le gamin de 23 ans il ne reste pas tout le temps devant son pc, et ce n'est pas la peine de m'envoyer de MP ;)

Je croyais que l'on était sur le forum de la faccc et que chacun avait le droit de donner son avis. Cependant je vois que quand on est en désaccord avec certaines personnes on se fait allumer. Chacun à le droit de penser ce qu'il veut sur tel ou tel sujet et il faut le RESPECTER. Le respect marche dans les deux sens des plus jeunes aux plus vieux ( comme je le fais il me semble ) et inversement ... En aucun cas je ne vous ai attaqué personnellement alors faite en de même !!!

J'ai 9 chiens qui chassent c'est tout !! je n'ai pas des voix uniques d'origine mais mes chiens me font plaisir tous les weeks end. La chasse aux chiens courants est une école de modestie je penses ...

Je ne suis pas venu aux chiens courants depuis la dernière pluie que je saches mon père à 52 ans cette année et il a toujours chassé aux chiens courants.
Je penses qu'il en connait un petit peu quand même ...

Je n'ai jamais voulu attaquer ce sujet juste donner mon avis qui n'engage que moi et pour les portées toutes celles qu'on a fait ils sont tous restés à la maison à l'exception de cette année où j'ai vendu 6 chiots pour pouvoir assouvir ma passion car je suis toujours à l'école. Je ne crois pas que parce que l'on fait plus de portées que d'autres influe sur la qualité des chiens.

Pour en finir merci de respecter mon avis car je penses que les jeunes de mon age son surement l'avenir de la chasse ( à l'exception de certains comme moi !!! ) puisque d'autres personnes étant de mon avis mais pas du même age n'ont pas eu de réponse ...

Au plaisir ;)

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2011 20:20 
Hors-ligne

Message(s) : 7200
Salut,
Afin de detendre l'atmosphére:
Nous dans notre village c’est systématiquement « voie unique »
Image
Image Image
a+serge66

https://www.facebook.com/delafontdelarca/
http://fontdelarca.chiens-de-france.com

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2011 20:26 
Hors-ligne

Message(s) : 27
Grandvendéen03 ne faisait que donner son avis. Echanger nos idées, n'est ce pas le but d'un forum???

Répondre en citant  
Message Publié : 30 Avr 2011 21:35 
Je viens de lire avec attention ses dernières pages , et BEN !!!y a de l ambiance :lol:
Je parlerai de voie unique naturel et de chiens devenus voie unique ! c est tout .
Ensuite ont va pas sengueuler !! ceux qui ny croie pas ! et bien tans pis . Ni croyez pas .
Je ne vai pas donner d autres adresse de personnes qui ne sont pas du forum , mais dans un concours de meutes aux lièvres ,HARLOUP , sur 100 meutes engagées , tres peu ne sont pas propres !!!!!!!!!!!
Et pour le sanglier , je connais beaucoup de chiens voie unique ( surtout devenu voie unique ! )
Et pour finir , LOLO64, GRIFFON 64 , NABOT 70 , BICOU ,GASCON 23, GILBERT O5, BLACK 30 ,SLIM30,TOPH83,fred 01,NADAL,
etc .....................j en oublis , demander leur a tous si ils n en n ont pas ??????

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2011 01:07 
yo04 a écrit :
Je viens de lire avec attention ses dernières pages , et BEN !!!y a de l ambiance :lol:

C'est certain, un peu trop à mon gout, c'est un sujet intéressant mais sur un forum il faut accepter les avis de tous, même des plus jeune ou sinon il faut écrire un livre et ainsi il n'y a pas d'avis contradictoire!

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2011 06:45 
Hors-ligne

Message(s) : 11168
Entre avis contradictoire(qui doivent se respecter) et ceux qui ne croient pas a une "réalité",il y a une différence!!!!!!Tampis pour ceux qui ni croient pas :oops:Le voie unique "de naissance " ça existe vraiment!!!!Et croyez moi quand vous l'avez c'est "bandant" :D et effectivement selon la lignée cela se transmet,pas a 100% bien sur mais quelques sujets quand mème :D
Cordialement Pierrot

Dernière édition par Pierrot 83 le 01 Mai 2011 07:17, édité 1 fois.

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2011 07:14 
Hors-ligne

Message(s) : 1790
Pierrot 83 a écrit :
Entre avis contradictoire(qui doivent se respecter) et ceux qui ne croient pas a une "réailté",il y a une différence!!!!!!Tampis pour ceux qui ni croient pas :oops:Le voie unique "de naissance " ça existe vraiment!!!!Et croyez moi quand vous l'avez c'est "bandant" :D et effectivement selon la lignée cela se transmet,pas a 100% bien sur mais quelques sujets quand mème :D
Cordialement Pierrot

+1

Répondre en citant  
Message Publié : 01 Mai 2011 07:32 
Hors-ligne

Message(s) : 2084
gascon023 a écrit :
.Je n'utilise ni longe,ni laisse,ni collier électrique .Le vrai chien de change aussi est trés difficile a trouver,parle en aux chasseurs de chevreuils ou au veneurs ;)

Sinon ce serait des chiens voie unique d'origine électrique :lol: :lol:
Bon OK je :arrow:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 messages ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant