Nous sommes actuellement le 23 Juil 2025 19:07

! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance,
du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !

Actualités FACCC :  Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Publié : 26 Avr 2011 19:16 
FRED de vive voie c est fait !!
Apparement affaire classé !! Le chien ne faisait pas , donc j ai fait selon les désir de Monsieur AMORENA !
Une petite histoire pour changer l ambiance ;)
Cet après midi je suis aller dans un supermarcher, j ai acheter 2 Kg de farine , une poignée de sel, du levain et un peu d eau ( pas pour la boire , sa fait rouillé :mrgreen: ).
J ai fait chauffer le four dès mon arrivée , j ai petri et enfourné !!
Je sai pas si demain matin , je vai pas aller expliquer aux boulangers sur le forum BANETTE , BAGUETTES, EPIS .com www @ gmail, wanadoo .fr Comment faire du PAIN !!!!!!!!! :)

Message Publié : 26 Avr 2011 19:18 
Hors-ligne

Message(s) : 4742
+1 yo04

Message Publié : 26 Avr 2011 19:38 
Hors-ligne

Message(s) : 240
+1

Message Publié : 26 Avr 2011 19:44 
Hors-ligne

Message(s) : 2920
Une petite question a Yo04 et Black30, tous ces réglements de compte vous choque??? S'est bien plus choquant que celui d'on j'ai fait l'objet pour une carte de visite non???

Sans rancunes Lionnel ;) mais fallait quand même que je le marque.

Image
ImageImageImage

Message Publié : 26 Avr 2011 20:25 
ben moi j'aime,je dirai meme j'ADORE quand ca poudre mais en direct live!! :lol: :lol: ca ne m'inspire pas les mots ou les poèmes pour régler les comptes c'est pour ca que j 'attend patiemment le jour de voir la personne en face et de ne pas trop étaler le sujet...faites en autant le forum ne sert pas a sa messieurs merci..et si jamais vous débordé d'energie certain ,j'ai une salle de sport ou vous pourrez vous défouler gratuitement dans le 74 a 2O km d'annecy..gratuit pour les terreurs du site de la FACCC!!!
Mais comme mon ancien dit toujours tout le monde sait donner des coups,c'est les prendre le plus dur..a méditer...

Message Publié : 26 Avr 2011 20:39 
loin de moi cet idée gasconO23...

Message Publié : 26 Avr 2011 20:46 
MP

Message Publié : 26 Avr 2011 21:24 
Hors-ligne

Message(s) : 125
coco a entièrement raison rien ne sert de parler dans le vide et de faire le malin derriere son écran .bien souvent il faut réfléchir avant de parler comme je dis souvent il n'y a que les montagne qui se rencontre pas

Message Publié : 26 Avr 2011 21:33 
Hors-ligne

Message(s) : 560
black30 a écrit :
eh ben fifi je pense que ca c est bien passe sur votre arrangement car quand on c est quitte tu avais l air satisfait on a bu un coup ensemble non et si yo04 ne couper pas court a la discution tu voulait lui racheter un chien il me semble maintenant si tu penses vraiment que les chiens de yo04 ne valent rien je pense comme toi il devrait vide son chenil et pour pas qu il s emmerde je lui ferai moi mais que personne ne vienne

je pense que tu te trompe ce jour la je n'étai pas la je travaillai

Message Publié : 26 Avr 2011 21:44 
Hors-ligne

Message(s) : 1295
les garcons ne vous egarez pas je ne pense pas qu il est eu de l agressivite j ai dis seulement ce que j ai vu et entendu (si tu n etais pas c est une personne qui est venu pour toi) djahnit karim 1 route de boisset 30140 bagard n°0614501905 ce sont mais coordonnees pour ce qui croient que je me cache derriere mon ecran

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 54 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant