Heureusement que j'ai la possibilité d'écrire car ma gorge est si nouée que je ne pourrai pas m'exprimer oralement. Je viens d'apprendre que mon AMI MICHEL, garde chasse à Fontcouverte, dans le Gard, est décédé. Il luttait avec courage et acharnement depuis plus d'un an contre cette p.....de maladie qu'est le cancer

. Il a continué, durant ces longs mois de traitement, que son corps rejetait avec tant de répugnance, à travailler, à nous guider et à nous "servir". Il était là, présent, faisant toujours preuve d'un aussi grand professionnalisme, avec cette pointe d'humour discrète et en "agaçant" avec tant de respect. Michel, s'était ce gars simple, discret, efficace, le coeur sur la main. Nous nous agacions toujours tous les deux, lui vantant les qualités de ses Vendéens qu'il affectionnait tant, et moi, celles de mes chers Nivernais. La chasse nous a permis de nous rencontrer, toi et tes proches et de nous apprécier. Alors que tu souffrais le martyre, tu étais encore au RDV dimanche !!!! Michel, aujourd'hui je pleure, je pleure de toutes mes larmes, Fontcouverte ne sera plus Fontcouverte sans toi...J'ai une pensée pour ta femme Jacqueline et pour tes enfants, Sébastien et le petit dernier, Flavien.
Saint-Hubert va t'accueillir comme il se doit : en GRAND chasseur que tu étais.....