Si j ai un petit avis a donner sur se fameux GASCON 23 !!
Il fait partis des TRES GRAND que j ai vu depuis 20 ans !! Depuis que je parcourt FRANCE en long, en large , en travers .....
Comme je l avais ecris il y a quelques mois deja , il ne fait pas que blagué !!!!! Il na pas peur de montrer ses chiens sur le terrains et a quelle heures !!!!
C est vrai a 18H00 sous les grand sapins ou il ny a rien pour sappuyer a part un tapis d aiguilles !!!!Et bien il faut etre en forme pour les suivrent , car sa prend le pied a la vitesse que beaucoup meme ne vont pas le matin !!!
C est vrai que c etait plus facile pour les suivrent le lendemain apres midi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur les meme pied de la veille au soir !!!!!!

.
Ensuite pour se qui est du personnage , c est un grand passionné des ( VRAI ) rapprocheurs , et surtout se qui est plus rare !!
Une personne qui a créer SON ORIGINE , et la c est a souligné.
Dailleur il me fait beaucoup pensser a LOLO 64 !!!!!!!! Pour la qualitée des chiens et humaine !
Je pensse que pour en arriver la , c est pour tous pareil, beaucoup de rigueur dans la selection !!!!!!!Ne pas ecouter se qui se raconte !!!! mais VOIR SUR LE TERRAIN !!!!!Et voir toute la lignée et pas un seul individu !!!
J espère que l on pourras dès l ouverture prochaine faire plusieurs chasse ensemble , car se fut un plaisir de partager sur notre passion et avec quelqun de tres sympatique et sachant de quoi il parle !!!!
La prochaine fois ont emenènent BICOU !!!promis , y va bien te vendre un 4X4
Par contre pour la venue dans les ALPES de HAUTE PROVENCE !! Y vas souffrir LE COLLOSSE 23

, car ici pas de4X4 ! !!!!!!!