Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Herve
|
Publié : 25 Fév 2011 22:42 |
|
|
Un délestage automatique a été effectué. Il s'est traduit par la suppression de sujets très anciens non consultés depuis plus de 6 mois sur la rubrique "Animaux de chasse" et depuis plus de 3 mois sur les rubriques "Bourse aux affaires", "De tout un peu", "Chiens perdus". Ceci a été effectué afin de permettre une meilleure lisibilité du forum. Les autres rubriques n'ont pas été délestées.
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
|
|
Haut |
|
 |
beber
|
Publié : 26 Fév 2011 12:16 |
|
|
merci herve 
|
|
Haut |
|
 |
Herve
|
Publié : 11 Mars 2011 07:55 |
|
|
En nettoyant le forum de certains sujets non consultés, j'ai fait une fausse manoeuvre sur la rubrique "Alimentation" qui s'est traduite par le maintien uniquement des sujets de moins de 6 mois. J'en suis vraiment désolé car certains avaient un grand intérêt et vous prie de m'en excuser ... Si certains forumistes actifs ont gardé des infos sur des sujets qui leur tenaient à coeur, merci de les remettre en ligne par copier / coller de fichiers "textes". Pour le délestage d'autres rubrqiues (divers, annonces etc ...) il n'y a pas eu de problèmes.
_________________ "Avec eux et pour eux" https://louelison.pagesperso-orange.fr/
|
|
Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|