Bonsoir,
Dimanche 2 janvier 8h30 nous voila partie avec une belle journée, je decouple 11 chiens,au bout de 30min les 8 chiens qui sont en libre remonte une voie qui a l'air bien bonne je decouple les 3 autres chiens qui ralit aussitot il donne tous sur le pied,un rapprocher qui dure environ 30min un lancé se produit et 2 chasse se forme 6chiens d'un coté et 5 de l'autre je decide de suivre les 6 chiens, une belle mener me passe pas tres loin je ne voie pas le sanglier mais j'apperçoit les chiens et il y a FICELLE"elle a 8 mois"qui donne bien je suis et je voit que la chasse sort de notre commune au bout de 30min je rentant les 6 chiens qui rerentre je me place et un sanglier de 30kgs m'arrive jy tire je voit qu'il accuse le coup il rentre dans des buis et je le voit pas en sortir je m'affole pas les chiens arrive et mene fort il vont se mettre au ferme je vais me regaler 3 chiens arrive le sanglier est mort j'entends les chiens au ferme et le morde les 3 autre arrive et la il y a toujours FICELLE c'est trop bon je me regale il est 11h pour sa 2eme sortie je suis tres contant d'elle, les 5 autres chiens seront arreté chassant 1 sanglier de 50kgs sur autre commune vers midi
Trés belle chasse je me suis regalé et merci a mes chiens