Messages sans réponse | Sujets actifs
! Le forum sera fermé pour une opération de maintenance, du vendredi 15 novembre à 16h00, jusqu'au lundi 18 novembre à 13h00 !
Actualités FACCC : Rappel : la publicité commerciale est interdite sur ce forum !
Auteur |
Message |
Tophe83
|
Publié : 08 Mai 2009 18:22 |
|
Inscription : 09 Mars 2009 12:03 Message(s) : 4732 Localisation : Pignans (83790) AFACCC83
|
_________________ La chasse pour et avec mes chiens courants !!! 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 08 Mai 2009 19:20 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
j'ai eu l'occasion de discuter avec ce jeune chasseur espagnol via internet,et grand amateur de gfbg..malgrè son jeune age..il est fort capable en quelques mots de vous décrire le caractère d'un chien..et son potentiel de chasse...c'est un passionné qui c'est inscrit sur ce site...a vous le plaisir de le connaitre!!! 
_________________ longue et belle vie a nos chiens
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 08 Mai 2009 19:39 |
|
Inscription : 15 Mars 2009 19:33 Message(s) : 3354 Localisation : Carnoules.AFACCC83,Adhérent En Meute,Adhérent Club du Bleu, Adhérent SCC,Adhérent ANDCTG,
|
LESCURE Jean-loup a écrit : Ca fait plusieurs fois que je tombe sur ses vidéos, son blog etc...j'ai l'impression qu'il possède un équipage qui tourne bien sur sanglier.  c'est un mec super sympa..essaie de le contacter..via le site..ou le site du club du bleu..si tu veus plus d'infos je te les fait passer par mp.A+
|
|
Haut |
|
 |
vivian
|
Publié : 09 Mai 2009 12:09 |
|
Inscription : 13 Mars 2009 23:55 Message(s) : 523 Localisation : Ariège
|
Ferran est a Matadepera (proche de Terassa) a 20 minutes de Barcelone.C'est un fou de chasse au sanglier et de griffon bleu tout comme sa famille.J'étais chez lui il y a un mois,superbe coin de chasse.Il vient souvent faire chasser ses chiens en France et sa culture de la race et du chien est impressionnante.Il sera a la régionnale du club du bleu a Saint Martin Villeréglan le 21 juin et la veille a la fête du chien a Tuchan le tout dans l'Aude proche de Carcassonne.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 24 Mai 2009 14:42 |
|
|
tophe83 a recu sa gfbg,belle petite chiotte,je pense qu'il va nous mettre des photos bientot..bien venue dans le var "Ecorce" 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 31 Mai 2009 14:28 |
|
|
|
|
Haut |
|
 |
lili07
|
Publié : 31 Mai 2009 15:06 |
|
Inscription : 29 Mai 2009 17:32 Message(s) : 393 Localisation : Ardèche
|
salut uraeus, je vois que chez toi aussi le braconnage existe. En tout cas, je pense que ta pancarte va le faire réfléchire. Je trouve que tu as de trés beaux griffons bleu.
|
|
Haut |
|
 |
patrick 07
|
Publié : 31 Mai 2009 19:59 |
|
|
bonsoir a tous +1 pour toi uraeus ce sont souvent des chasseurs du dimanche comme on dit chez nous  .tres jolie chienne en premier plan  bien fournie,quel est son nom et a la chasse comment tu l'evalus.regarde je t'ai mis un message en prive.
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 31 Mai 2009 20:47 |
|
|
bonjour.a la chasse Diva est sage,obéissante,intelligente,un bon nez,abondante et bien gorgée,elle ne bouge pas au ferme,elle n'est pas trop rapide mais elle a du fond,infatiguable,aura des facilités pour rapprocher,elle n'a pas encore croisée d'autres gibiers que le sanglier je ne peu donc pas encore me prononcer et affirmer qu'elle est voie unique.voila ce qui en est de ma chienne sur qui je fonde beaucoup d'espoir,elle va partir au dressage,refus du chevreuil et obeissance,dans deux ans la première portée.cordialement Christian . ps:j'attends ton mp 
|
|
Haut |
|
 |
uraeus
|
Publié : 04 Juin 2009 20:43 |
|
|
une vidéo de Oméga(gnac,gnac)Uraeus et Diva (ses premiers pas au ferme)grosse voie de hurleur,l'année dernière au mois de novembre.désolé mais ont ne les voient que tres peu. http://www.youtube.com/watch?v=FAGGU5oztHo
|
|
Haut |
|
 |